Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !
 
Publié le 05 mars 2021
par Corentin Rimbert
1
Comme toujours lorsqu'une nouvelle saison approche, les leaks surgissent sur les réseaux sociaux, nous apprenant de possibles nouveautés pour Fortnite. Cette fois-ci, les datamineurs semblent avoir mis la main sur des fichiers faisant mention de loups. Cette information avait déjà été partagée en décembre, et ces animaux devaient arriver lors de cette saison 5, mais Epic Games aurait décidé de reporter cet ajout à plus tard, à la saison 6.
Bien évidemment, ces informations doivent être prises avec des pincettes, étant donné qu'elles ne sont pas officielles et surtout, voir des loups sur l'île de Fortnite pourrait drastiquement changer la façon de jouer. Si nous avons déjà eu affaire aux requins, ces derniers ne sont pas très présents, puisque nous ne les retrouvons que dans l'eau. Cependant, avoir des loups qui vous attaquent lorsque vous vous rendez dans la zone pourrait rendre certaines rotations compliquées, surtout si un autre joueur arrive et vous attaque en même temps.

Il va falloir attendre qu'Epic Games commence son teasing pour savoir si les loups arriveront bien dans la saison 6 de Fortnite, qui pourraient d'ailleurs tenir une place prépondérante en étant le thème de cette saison. Ce teasing devrait commencer d'ici peu de temps, puisque cette saison 6 arrivera vers le 16 mars.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

1 commentaire

Avatar
0
0
hmt_du93 (invité)
Le 09/03/2021 à 13:17
Je veux un skin

répondre