Fortnite : Plus de 27,7 millions de joueurs uniques pour l'événement Astronomical de Travis Scott

Fortnite signe encore un nouveau record grâce à son dernier événement Astronomical qui s'est déroulé sur plusieurs jours avec le concert du rappeur Travis Scott.
 
Publié le 28 avril 2020
par Pauline Bernier
0
Encore une belle performance pour le studio Epic Games et son battle royale Fortnite grâce à son dernier événement Astronomical. Teasé depuis plusieurs jours, ce dernier s'est déroulé du 23 au 25 avril de ce même mois et a réuni pour sa grande première 12,3 millions de joueurs, battant ainsi les 10 millions de Marshmello en février 2019.

Organisés sur 5 concerts dans trois continents différents durant tout ce week-end, les shows donnés par Travis Scott ont donc totalisé 27,7 millions de joueurs uniques qui ont participé à cette expérience pour un total de 45,8 millions de joueurs cumulés (un joueur pouvant compter deux à cinq fois selon son nombre de participations), un record pour le studio et Fortnite. En ce qui concerne la retranscription en streaming, 1,2 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous sur YouTube, 833 000 sur Twitch et 25 000 sur Mixer.
En attendant le prochain événement dans Fortnite et si vous avez malheureusement raté ce dernier, le premier concerné à savoir Travis Scott, a publié sur sa chaîne YouTube une des représentations de ses concerts.

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?
Fortnite 25 novembre 2021

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?

Depuis ce 24 novembre, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir en jeu un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 8.
Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails
Fortnite 24 novembre 2021

Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails

Epic Games vient d'annoncer « La Fin » événement qui vise à conclure le Chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez tous les détails et la date de l'événement, pour ne pas manquer ce tournant majeur du battle royale
Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?
Fortnite 19 novembre 2021

Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?

Une nouvelle collaboration pourrait voir le jour dans Fortnite. Cette fois-ci, ce serait au tour de l'univers de Matrix d'être implanté, notamment en ajoutant les skins de Neo et Trinity.

0 commentaire