Fortnite : Plus de 27,7 millions de joueurs uniques pour l'événement Astronomical de Travis Scott

Fortnite signe encore un nouveau record grâce à son dernier événement Astronomical qui s'est déroulé sur plusieurs jours avec le concert du rappeur Travis Scott.
 
Publié le 28 avril 2020
par Jeanne Bernier
0
Encore une belle performance pour le studio Epic Games et son battle royale Fortnite grâce à son dernier événement Astronomical. Teasé depuis plusieurs jours, ce dernier s'est déroulé du 23 au 25 avril de ce même mois et a réuni pour sa grande première 12,3 millions de joueurs, battant ainsi les 10 millions de Marshmello en février 2019.

Organisés sur 5 concerts dans trois continents différents durant tout ce week-end, les shows donnés par Travis Scott ont donc totalisé 27,7 millions de joueurs uniques qui ont participé à cette expérience pour un total de 45,8 millions de joueurs cumulés (un joueur pouvant compter deux à cinq fois selon son nombre de participations), un record pour le studio et Fortnite. En ce qui concerne la retranscription en streaming, 1,2 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous sur YouTube, 833 000 sur Twitch et 25 000 sur Mixer.
En attendant le prochain événement dans Fortnite et si vous avez malheureusement raté ce dernier, le premier concerné à savoir Travis Scott, a publié sur sa chaîne YouTube une des représentations de ses concerts.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire