Fortnite : Comment revoir le concert de Travis Scott
Une fois encore Epic Games a proposé un événement spectaculaire à sa communauté. Si vous l'avez raté, pas de panique, il est possible de le revoir.
Publié le 24 avril 2020
parCorentin Rimbert
0
Le premier concert Astronomical mettant en avant le rappeur américain Travis Scott a eu lieu dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 avril, à une heure, heure française, et a été un succès incroyable compte tenu du nombre de participants. En effet, Epic Games a indiqué que l’événement Astronomical a connu un record de participation, avec pas moins de 12,3 millions de joueurs en jeu lors du concert (battant ainsi les 10 millions de Marshmello en février 2019).
Toutefois, si vous ne faites pas partie de ces 12,3 millions de joueurs ayant pu prendre part à ce concert original, ou que vous souhaitez tout simplement le revoir, sachez qu'il est possible de le faire.
Revoir le concert de Travis Scott Astronomical
Pour ce faire, deux possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez participer de nouveau à l'événement jusqu'à ce dimanche 26 avril (à minuit), de la même manière, en vous rendant en jeu puisque d'autres dates sont prévues :
24 avril – Europe & Moyen-Orient - 10AM EDT (16h en France)
25 avril - Asie & Océanie - 12AM EDT (6h du matin en France)
25 avril - Europe & Moyen-Orient - 11AM EDT (17h heure en France)
25 avril - Amérique du Nord et du Sud - 6PM EDT (minuit en France)
Cependant, étant donné qu'une fois ces dates passées il ne sera plus possible de voir ou revoir les prouesses artistiques de Travis Scott dans Fortnite, certains ont eu la bonne idée d'enregistrer le concert, afin de le poster sur différents sites pour les partager avec leur communauté. C'est par exemple le cas de Luke Games qui a mis en ligne une vidéo du concert de Travis Scott sur sa chaîne YouTube. Vous pourrez ainsi à tout moment revisionner ce concert, par le biais de la vidéo ci-dessous (à partir de 5:27).
Il reste maintenant à savoir ce que nous réserve Epic Games pour ses prochains événements, qui ne cessent d'innover avec des partenariats toujours aussi exceptionnels.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire