Fortnite

Fortnite : Plus besoin de faire les défis pour obtenir le Portail spectral, il suffit juste de jouer ce week-end !

Publié le   par Laureen Peers
Avec la mise à jour 6.02 déployée ce mercredi, les skins soldat au crâne et chasseuse de crâne ont été ajoutés dans la boutique accompagnés de pioches et planeurs. Seulement pour obtenir le sac à dos Portail spectral, les joueurs devaient valider des défis, mais ce n'est plus le cas pour ce week-end. À lire également
Fortnite : La bêta Android est ouverte à tous !
En effet, comme nous le disions dans un précédent article, les développeurs de Fortnite ont, pour le plus grand plaisir de millions de joueurs, ajouté le skin soldat au crâne dans la boutique, avec en prime pour cette année, une version féminine. Si certains souhaitent disposer de l'ensemble complet Brigade du crâne, ils doivent néanmoins débourser 1200 V-Bucks pour la pioche, mais également pour le planeur. Quant à l'accessoire ultime pour parfaire cet apparat squelettique, il faut valider pas moins de 5 défis, sans quoi les joueurs passeront à côté du Portail spectral.

Toutefois, de nombreux joueurs se sont plaints que les défis à réaliser étaient trop compliqués pour obtenir ledit sac à dos. Afin de résoudre ce problème, le community manager d'Epic Games a annoncé sur le subreddit de Fortnite dans la nuit de jeudi à vendredi que ce week-end aurait lieu un événement Skull Trooper qui permettra aux joueurs d'obtenir plus facilement et rapidement le Portail spectral. 

Ainsi, dès ce vendredi 16 heures jusqu'au dimanche 14 octobre, les joueurs n'auront simplement qu'à jouer 20 parties au cours du week-end pour le débloquer. Ce qui signifie en d'autres termes qu'en cas de top 1 ou de Top 100, les joueurs auront droit, au bout de 20 parties, au sac à dos Portail spectral. Bien entendu, tout comme pour les défis hebdomadaires, si un joueur meurt à cause d'une chute ou d'explosifs, la partie ne comptera pas.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour obtenir le sac à dos Portail spectral.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.
Fortnite
Faire rebondir un ballon de plage géant dans plusieurs parties, Jour 2, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le second demandera aux joueurs de faire rebondir un ballon de plage géant afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.