Fortnite

Fortnite : Plus besoin de faire les défis pour obtenir le Portail spectral, il suffit juste de jouer ce week-end !

Publié le   par Laureen Peers
Avec la mise à jour 6.02 déployée ce mercredi, les skins soldat au crâne et chasseuse de crâne ont été ajoutés dans la boutique accompagnés de pioches et planeurs. Seulement pour obtenir le sac à dos Portail spectral, les joueurs devaient valider des défis, mais ce n'est plus le cas pour ce week-end. À lire également
Fortnite : La bêta Android est ouverte à tous !
En effet, comme nous le disions dans un précédent article, les développeurs de Fortnite ont, pour le plus grand plaisir de millions de joueurs, ajouté le skin soldat au crâne dans la boutique, avec en prime pour cette année, une version féminine. Si certains souhaitent disposer de l'ensemble complet Brigade du crâne, ils doivent néanmoins débourser 1200 V-Bucks pour la pioche, mais également pour le planeur. Quant à l'accessoire ultime pour parfaire cet apparat squelettique, il faut valider pas moins de 5 défis, sans quoi les joueurs passeront à côté du Portail spectral.

Toutefois, de nombreux joueurs se sont plaints que les défis à réaliser étaient trop compliqués pour obtenir ledit sac à dos. Afin de résoudre ce problème, le community manager d'Epic Games a annoncé sur le subreddit de Fortnite dans la nuit de jeudi à vendredi que ce week-end aurait lieu un événement Skull Trooper qui permettra aux joueurs d'obtenir plus facilement et rapidement le Portail spectral. 

Ainsi, dès ce vendredi 16 heures jusqu'au dimanche 14 octobre, les joueurs n'auront simplement qu'à jouer 20 parties au cours du week-end pour le débloquer. Ce qui signifie en d'autres termes qu'en cas de top 1 ou de Top 100, les joueurs auront droit, au bout de 20 parties, au sac à dos Portail spectral. Bien entendu, tout comme pour les défis hebdomadaires, si un joueur meurt à cause d'une chute ou d'explosifs, la partie ne comptera pas.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour obtenir le sac à dos Portail spectral.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Une nouvelle série de 10 figurines Funko Pop! en approche
En juillet dernier, Epic Games et Funko avaient annoncé un partenariat dans le but « de créer la première collection de produits dérivés Fortnite afin de donner vie à ses personnages pour la première fois ».
Fortnite
Fortnite : Risky Reels va être détruite et c'est à vous d'imaginer la prochaine ville !
À l'occasion de la cérémonie des Game Awards qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Mustard a dévoilé en exclusivité l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Le Bloc, qui permettra aux joueurs de proposer leur concept pour remplacer certaines zones comme Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : En novembre, les joueurs ont dépensé 1,23 million de dollars par jour sur mobile !
Alors que la saison 7 de Fortnite a débuté ce jeudi, des données indiquent que les joueurs ont dépensé en moyenne 1,23 million de dollars par jour et uniquement sur les appareils disposant d'un système d'exploitation iOS...
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 1 : L'étoile est à Frosty Flights
Après la série de défis Superproduction, Road Trip ou encore la Traque, c'est désormais au tour du Grand Froid. Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire ou une bannière chaque semaine en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement.