Fortnite

Fortnite : Les skins chasseuse et soldat au crâne sont disponibles !

Publié le   par Laureen Peers
Bien que depuis plusieurs jours, les développeurs de Fortnite ont intégré des décorations liées à Halloween, il manquait tout de même l'essentiel, à savoir le tant attendu skin squelette. Désormais, ce temps est révolu, puisque les joueurs peuvent désormais s'offrir le skin soldat au crâne ou chasseuse de crâne et débloquer le sac à dos. À lire également
Fortnite : 16 skins ont été dataminés dans la mise à jour 6.02
À l'approche d'Halloween, les rumeurs concernant le retour du skin soldat au crâne ne désemplissaient pas, au point où à chaque mise à jour les datamineurs recherchaient le moindre indice le concernant. Mais, c'est lors du déploiement de la mise à jour 6.02 dans laquelle un nouveau lance-roquettes nommé quadrilanceur a été intégré, que les développeurs ont ajouté dans la boutique les skins soldat au crâne et chasseuse de crâne.

Ainsi, comme vous pouvez le voir sur l'image présente ci-dessus, les dessins des os pourront être fluorescents ou tout simplement blancs. Les joueurs pourront également se procurer une pioche et un planeur, disponibles pour 1200 V-Bucks, mais pour parfaire l'ensemble Brigade du crâne, il faudra débloquer le sac à dos. Car oui, cet accessoire ne pourra pas être acheté, mais seulement débloqué par le biais de défis. 
sac-à-dos-squelettePour obtenir ce sac à dos nommé Portail spectral, les joueurs devront dans un premier temps se procurer le skin Soldat du crâne puis valider les défis suivants : 
  • Compléter 7 défis quotidiens - 1000 exp.
  • Faire 50 parties - 1000 exp.
  • Faire 14 parties avec minimum une élimination - 1000 exp.
  • Fouiller 10 coffres dans une seule partie - 5 étoiles. 
  • Infliger 1000 points de dégâts à des adversaires dans une seule partie - 1000 exp.
Par ailleurs, les joueurs disposant déjà du skin Soldat au Crâne auront accès à une personnalisation exclusive, comme l'a montré DieBuddies dans un tweet.  

DpIn81AX4AA2Zc0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 20 : Chercher au centre de n'importe lequel des trois premiers cercles de tempête
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 20 au centre de n'importe lequel des trois premiers cercles de tempête afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 98 : Chercher dans une maison longue viking
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 98 à l'intérieur d'une maison viking afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.