Fortnite : Patch 23.10, les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 23.10 de Fortnite, permettant de lancer la Fête Hivernale 2022.

 
Publié le 13 décembre 2022 à 16:07
par Corentin Rimbert
0
Epic Games a déployé une petite mise à jour ce 13 décembre, dans la matinée, visant à introduire la Fête Hivernale version 2022 sur Fortnite. D'autres choses sont également concernées par cette mise à jour, dont tous les détails sont à retrouver ci-dessous
.

Patch notes 23.10 de Fortnite

Fête Hivernale 2022

La Fête Hivernale a donné son coup d'envoi, et chaque joueur peut récupérer, gratuitement des cadeaux, tous les jours jusqu'au début du mois de janvier 2023 (nous vous expliquons comment récupérer les cadeaux de la Fête Hivernale 2022). Deux tenues sont notamment au programme.

Pour l'occasion, deux nouvelles armes, ou plutôt un objet et une arme, sont réintroduits dans Fortnite. Il sera possible de tomber sur le cadeau des fêtes et le lance-boules de neige.

Améliorations des renforts

Le gameplay est également concerné par cette mise à jour 23.10 de Fortnite, puisque maintenant, en équipe, vous aurez une chance de débloquer les renforts de réalité déverrouillés par vos coéquipiers, ce qui n'est pas négligeable si vous ne les avez pas encore tous, notamment si les meilleurs renforts sont encore cachés.

Nouveaux styles

Les styles bonus ont, déjà, été révélés, avec notamment les styles Élyséen, Immuable et Ataraxique pour les tenues Helsie, Sélène, L'Intemporel, Dusty et Massai. Il faut bien évidemment avoir atteint le niveau 100 pour pouvoir y accéder. 

Pour le reste, voici ce que comprend cette mise à jour de Fortnite.

ÉQUILIBRAGE

Au cas où vous l'auriez manqué, nous avons effectué plusieurs ajustements de l'équilibrage lors d'un correctif le 9 décembre :
  • Le temps de capture des points d'intérêt a été réduit.
  • La précision et le recul du pistolet tactique ont été améliorés.
  • La précision et la cadence de tir du fusil à pompe automatique d'expert ont été augmentées.
  • Le délai de prise en main du fusil à pompe grondeur a été réduit.
  • Les dégâts sur les joueurs et sur l'environnement et la précision en tir à la hanche du fusil ex-calibre ont été réduits.
  • Le temps de recharge du rebond du marteau à onde de choc.
  • Les balles légères se trouvent désormais par piles de 20 au lieu de 18.
De plus, lors de la mise à jour 23.10, nous avons augmenté la quantité de matériaux récoltables sur de nombreux grands objets en pierre de l'île.

REMARQUES SUR LES MODES COMPÉTITIFS

  • Le lance-boules de neige, les cadeaux des fêtes et le Sergent Frimas ne sont pas disponibles dans les modes de jeu compétitifs.

CORRECTIONS DE BUGS MAJEURS DE BATTLE ROYALE

  • Pour les joueurs sur PC, correction d'un problème à cause duquel la modification des touches des renforts de réalité n'était disponible que pendant la partie.
  • Les paramètres de discussion vocale modifiés dans la barre latérale sont désormais sauvegardés correctement.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître les valeurs de dégâts du surbouclier en blanc.
  • Le marteau à onde de choc n'inflige plus de dégâts aux joueurs à travers les structures et les constructions.
  • Les joueurs sur mobile peuvent désormais se déplacer dans le Passe de combat en faisant glisser et plus seulement avec les flèches.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire