Fortnite

Fortnite : Osmo, Kylixx et Ares remportent la Coupe Cash Trios

Publié le   par Klebou
Ce dimanche avait lieu la finale de la Coupe Cash Trios, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé d'Osmo, Kylixx et Ares s'impose et repart avec 15 000 dollars. À lire également
Fortnite : Les dernières infos de la Trios Cash Cup, un jour supplémentaire et d'autres...
Le premier tournoi en trio officiel avait lieu ce dimanche soir. En effet, les meilleurs trios européens se sont affrontés pendant plus de trois heures, dans une limite de dix parties maximum par équipe. Au final, le trio composé du Norvégien Osmo, qui représente l'équipe Secret, et des Britanniques Kylixx et Ares, qui jouent ensemble en duo, s'impose et remporte 15 000 dollars, grâce à quatre-vingt-cinq éliminations et une Victoire Royale en dix parties.  On retrouve sur la deuxième marche du podium le trio francophone composé des deux joueurs de l'équipe Solary Airwaks et Nikof, ainsi que du joueur LeStream Vato. Malgré quatre Victoires Royales en huit parties, le trio termine à quelques points de la première place. Enfin, le podium est complété par GingeYRN, sevenjosh et Franzii. Du côté francophone, la frustration est au donc au rendez-vous pour Airwaks, Nikof et Vato qui terminent deuxièmes en ayant joué deux parties de moins que les premiers. Ce tournoi aura permis à plusieurs trios francophones de s'illustrer, comme le trio de l'équipe TrainHard composé de BlastR, Alpha et Yagsou qui termine cinquième ou encore le trio francophone composé des joueurs MCES Orkh et SqualzK, accompagné par Teekzie qui représente Prism, qui termine à la neuvième place. Avec trois trios dans le Top 10, cette première édition en trio aura souri aux joueurs francophones. Elle aura cependant connu son lot de problèmes en jeu, notamment sur la gestion des matériaux, mais Epic Games a décidé de renouveler l'expérience en proposant une nouvelle édition dès dimanche prochain. Retrouvez toutes les informations sur ce prochain tournoi ici.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
1
1
8
0
5
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.