Fortnite

Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6

Publié le   par Laureen Peers
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP. À lire également
Fortnite : La mise à jour 5.41 intègre un stade piquant et la forteresse de poche !
C'est donc par le biais d'un message posté sur les divers réseaux sociaux que nous apprenons enfin la date de la mise à jour 6.0, synonyme de l'arrivée de cette nouvelle saison. Bien que sur le jeu, il est indiqué que la saison 5 prendra fin le lundi, les développeurs ont reculé cette date au 27 septembre, soit jeudi prochain. Bien entendu, hormis le cube violet qui se déplace constamment, rien n'indique réellement à quoi nous devrons nous attendre lors de cette saison 6, contrairement aux précédentes saisons.

Néanmoins, depuis ce mercredi, ce cube s'est échoué dans le lac de Loot Lake, offrant ainsi aux joueurs une sorte de lac gonflable. Il est donc légitime de se demander, s'il n'y a pas un lien entre ce lieu et les nouveautés de la saison 6. Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le teaser de cette nouvelle saison pour en savoir plus sur les nombreux changements effectués en jeu. 

Par ailleurs, pour faire patienter les joueurs, Epic Games a également annoncé sur ce même message, qu'un boost de 400 % d'EXP était disponible jusqu'au lundi 24 septembre à 14 heures. Ce bonus sera l'occasion d'atteindre le palier 100 et ainsi débloquer les dernières récompenses promises. 

Pour celles et ceux qui n'ont pas terminé de valider les défis hebdomadaires du Passe de combat, vous pouvez retrouver dans ce guide les astuces pour les valider plus rapidement.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
61
3
17
2
4
11

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord de Paradise Palms, Défi Les Restes de la veille, Semaine 3, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.