Fortnite

Fortnite : NokSs, Hayko, Nyx et Swayzen ont annoncé leur nouvelle structure

Publié le   par Corentin Phalip
C'est donc en ce 13 avril après avoir teasé pendant un bon moment cette annonce que les deux ex-Mock-it viennent de dévoiler leur nouveau projet : 13Utopik. À lire également
Fortnite : Benjyfishy et MrSavage remportent le Prélude à la World Cup
Annoncé fin novembre, Mock-it Esports signait le retour à la compétition de NokSs après une fin difficile avec Millenium et le début de sa collaboration avec Hayko, son duo actuel, Kyzen, Nyx, Swayzen, Nonoo K ainsi que Sven, qui est à l'heure actuelle toujours son coach. La structure ne sera qu'un simple passage pour eux, l'histoire ne se terminant une nouvelle fois mal, les joueurs quittant peu à peu l'écurie bleu et orange. C'est donc dans ce cadre là que NokSs, Hayko, Nyx, Swayzen et Sven ont rejoint un projet en cours de création : 13Utopik. Basé à Marseille, ce nouveau programme a pour but de montrer le style de vie de joueur esport tout en permettant au duo de travailler dans de bonnes conditions.

13Utopik sera donc une équipe composée de Nicolas "NokSs" Landriscina, David "Hayko" Demeire, Brian "Miyoki" Grin, Luc "Swayzen" Gaspard et de Sven en coach. Ces deux premier joueurs commencent à bien se connaitre, eux qui jouent ensemble depuis plus de trois mois et commencent à avoir une bonne expérience en jeu. En effet, ils ont participé à plusieurs coupes officielles dont la Coupe Sacripants dans laquelle ils finiront 1er duo européen lors des demi-finales avant de terminer à la 172e place sur les 1 500 duos finalistes. Récemment Hayko a aussi fini dans le Top 75 en solo lors de la Coupe Coeur Noir, une performance qui le place comme un joueur à surveiller lors des qualifications pour New York. De l'autre côté on retrouvera le duo Nyx et Swayzen qui jouent eux aussi ensemble depuis Mock-it et qui ont récemment participé à la Coupe Sacripants en finissant 13e puis à la Coupe Ambre en terminant à la 105e. Cette équipe franco-suisse sera donc à suivre de près.

Vous pourrez bien évidemment suivre les résultats de la Coupe du monde sur GAMEWAVE, en attendant retrouvez notre sélection de joueurs pour cette première session de qualifications.
Source : @13Utopik
17
3
5
1
1
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.