Fortnite

Fortnite : Milan, K1nzell et Crr remportent la Coupe Cash Trios en un jour

Publié le   par Klebou
Ce dimanche avait lieu la Coupe Cash Trios en un jour, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé de Milan, K1nzell et Crr s'impose et repart avec 15 000 dollars. À lire également
Fortnite : Osmo, Kylixx et Ares remportent la Coupe Cash Trios
Une semaine après la première édition de la Coupe Cash Trios remportée par Osmo,Kylixx et Ares, les meilleurs trios européens se sont une nouvelle fois affrontés dans un nouveau format. En effet, pour la première fois, les demi-finales et la finale avaient lieu le même jour, et seuls les cent cinquante meilleurs trios ont pu participer à la finale, qui s'est jouée comme d'habitude en trois heures et dix parties maximum. Au final, le trio composé du Néerlandais Milan, qui représente l'équipe Secret, du Slovène K1nzell qui joue pour Atlantis et du Britannique Crr s'impose et remporte 15 000 dollars, grâce à quatre-vingt-neuf éliminations et une Victoire Royale en huit parties.  L'équipe Atlantis aura placé deux joueurs sur le podium, puisque Kejser termine troisième en compagnie du joueur SNG Trippern et de MarkusC. En deuxième position, on retrouve Jinzen, pour Xypher, le joueur Cooler Gebber ainsi que topboy. Du côté francophone, ce tournoi fut une nouvelle fois positif  avec deux trios dans le Top 10 : Spk, pour LDLC, Leo et CrushR terminent à la cinquième position et réalisent la meilleure performance francophone, une place devant le trio composé du joueur Prism Teeqzie, de 4zr qui a récemment rejoint Cooler et de Lowless. À noter également les performances de BadSniper et Oslo, qui viennent de rejoindre Vitality, qui ont participé au tournoi avec Hoppy et finissent seizièmes, une place devant le trio TrainHard-LeStream composé de Falconly et Robabz pour TrainHard et de TheVic pour LeStream. Si les résultats ont une nouvelle fois été au rendez-vous pour les francophones, ce tournoi aura surtout permis de tester un nouveau format pour Epic Games. Si la finale avec un nombre de participants réduit a permis de voir un meilleur niveau, les temps d'attente élevés pour trouver des parties n'ont pas satisfait les joueurs, laissant penser qu'un juste milieu pourrait être trouvé pour les tournois à venir.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
6
1
1
1
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.