Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

 
Comme vous l'aurez remarqué suite à la publication de la mise à jour 14.40 de Fortnite, de nouveaux défis sont apparus avec l'événement Fortnitemares, francisé en Fortnite : Cauchemars. Bien que peu difficile, étant donné qu'il s'agit essentiellement de nouvelles choses, il est possible que vous ne sachiez pas exactement quoi faire pour les valider. Pas de panique, nous vous expliquons tout. Ici, nous allons vous expliquons comment valider le défi vous demander de manger des bonbons.

Manger des bonbons dans Fortnite

Les bonbons ne sont pas très difficiles à trouver dans Fortnite. Ils sont dans la plupart des villes, en grande quantité. Pour en trouver à coup sûr, nous vous conseillons Lazy Lake ou encore Salty Springs. Vous y trouverez, notamment près des portes, de nombreux sots remplis de bonbons, ou des citrouilles. Vous n'avez qu'à vous en approcher, casser ces récipients et appuyer sur la touche adéquate pour en manger.

Vous allez devoir en consommer 25 pour que le défi soit validé, ce qui pourrait vous demander plusieurs parties, puisque ces friandises sont actuellement très prisées. 

Notez que les bonbons peuvent, à l'instar de la nourriture, vous donner quelques bonus, comme une meilleure vitesse, mais aussi une vision thermique.

Nous vous avons indiqué sur la carte ci-dessous plusieurs emplacements où les bonbons peuvent être trouvés.

carte_emplacement_bonbon
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 17 août 2022

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.
Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses
Fortnite 17 août 2022

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses à obtenir dans le cadre du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball
Fortnite 17 août 2022

Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball

Dans le cadre des défis Dragon Ball, vous allez devoir regarder Dragon Ball Super dans le Festival d'épisode de Dragon Ball Super. Nous vous expliquons comment faire.

1 commentaire

Avatar
0
0
vavam888 (invité)
Le 21/10/2020 à 18:51
rien et aurevoir
répondre