Fortnite : L'événement Fortnitemares (Cauchemars) est de retour

L'événement spécial mettant en avant Halloween dans Fortnite est bien de retour en 2020, avec la présence de Midas.
 
Comme le suggéraient les rumeurs depuis plusieurs semaines, l'événement spécial Halloween de FortniteCauchemars ou Fortnitemares en version originale, fait bien son retour en 2020. Défis et cosmétiques sont toujours de la partie.

Fortnite : Cauchemars est de retour en 2020

Les joueurs auront donc l'occasion de retrouver Midas de l'ombre et ses acolytes, qui ont repris le contrôle de l'Agence. Ces derniers ne sont pas seuls, puisqu'il semblerait que quelques fantômes aient été aperçus sur l'île. Ces derniers sont en réalité les joueurs éliminés en solo, duo ou section, qui ont la possibilité de revenir sous forme de fantôme dans le but d'empêcher les autres joueurs de remporter la Victoire Royale. Leur but est de s'allier en utilisant leurs compétences pour décrocher l'ultime récompense : le Cauchemar royal.

Pour l'occasion, plusieurs références à Halloween sont visibles sur le champ de bataille et utilisables par les joueurs. Ces derniers peuvent, notamment, ramasser le lance-citrouilles, se battre avec l'arbalète à démons ou encore trouver et se déplacer avec un balai de sorcière. Des bonbons, à récolter, sont également disséminés un peu partout.

fortnite_cauchemars_objets_exclusifs
Bien entendu, des défis et des récompenses exclusives seront disponibles. Le détail des défis et les potentiels guides pour vous aider dans leur réalisation sont disponibles directement à cette adresse.

Finalement, la dernière nouvelle concernant cet événement Fortnite : Cauchemars version 2020 est la tenue d'un concert de J Balvin le 1er novembre. Plus d'informations à ce sujet peuvent être retrouvées ici.

L'événement débute ce 21 octobre et se termine le 3 novembre prochain.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire