Fortnite : MàJ 17.20, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 17.20 de Fortnite, déployée ce 20 juillet sur toutes les plateformes.
 
Epic Games vient de déployer une mise à jour pour Fortnite, la 17.20, qui ajoute plusieurs nouveautés, dont l'inventaire rapide. Les développeurs ont partagé un court patch notes, permettant d'avoir un rapide aperçu de tout ce qui arrive avec cette mise à jour. Vous pouvez retrouver tous les détails ci-dessous.

Patch notes 17.20 Fortnite

Comme prévu, puisque Epic Games l'avait annoncé à l'avance, un nouveau mode et un nouveau tournoi vont arriver, mettant en avant Bugha, lequel rejoint au passage la série Icônes de Fortnite. 
  • Vous atterrissez en trio sur une île où la tempête commence déjà à se refermer.
  • Nous avons collaboré avec Bugha pour créer neuf inventaires de départ séparés en trois arsenaux d'équipe. Chaque trio recevra un de ces arsenaux aléatoirement.
  • En jouant, vous gagnerez du Succès unique à ce mode. Les joueurs obtenant 1500 pts de Succès avant le tournoi Late Game de Bugha du 28 juillet seront éligibles pour participer au tournoi.
En outre, l'inventaire permettant de classer rapidement ses objets est aussi implanté via cette mise à jour. Par défaut, voici comment seront triés les objets : 1 → Fusil d'assaut, 2 → Fusil à pompe, 3 → Non assigné, 4 → Non assigné, 5 → Objet à usage unique. Vous pouvez modifier à tout moment ces emplacements selon vos habitudes.

Pour le reste, ce sont essentiellement des problèmes qui ont été corrigés : 
  • Correction d'un problème à cause duquel nous avions désactivé les tyroliennes. Celles-ci sont désormais réactivées.
  • Correction d'un problème qui nous a fait désactiver les failles obtenues par les marchands. Les failles des marchands sont désormais réactivées.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains objets étaient équipés automatiquement lorsqu'ils étaient ramassés.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'effet réactif de la tenue Gouash ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d'un problème à cause duquel le bouton permettant de voir les détails de division d'Arène ou de tournoi ne fonctionnait pas avec une manette.
  • Correction d'un problème à cause duquel le raccourci du menu de fabrication « Maintenir la touche d'inventaire » ne fonctionnait pas.
Notez que la quête « Déployer des nanites extraterrestres partout ailleurs que Holly Hatchery » sera validée par défaut pour tous les joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille29 Smiley heureux5 Smiley amoureux6 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon26

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 29 juillet 2021

Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Utiliser une dalle holographique extraterrestre au sommet de l'ovni festif, défis Rift Tour
Fortnite 29 juillet 2021

Utiliser une dalle holographique extraterrestre au sommet de l'ovni festif, défis Rift Tour

« Utiliser une dalle holographique extraterrestre au sommet de l'ovni festif » est un défi disponible dans le cadre de l'événement Rift Tour. Retrouvez nos astuces et solutions pour le valider rapidement.
Interagir avec des posters du Rift Tour, défis Rift Tour
Fortnite 29 juillet 2021

Interagir avec des posters du Rift Tour, défis Rift Tour

« Interagir avec des posters du Rift Tour » est un défi disponible dans le cadre de l'événement Rift Tour. Retrouvez nos astuces et solutions pour le valider rapidement.

2 commentaires

Avatar
5
2
Jacky (invité)
Le 21/07/2021 à 00:33
Apprends déjà à écrire pauvre merde...
Répondre
Avatar
0
9
Skynix (invité)
Le 21/07/2021 à 00:21
Répondre