Fortnite : La fonctionnalité pour ranger son inventaire rapidement arrive

Si vous avez toujours du mal avec l'organisation de votre inventaire dans Fortnite, sachez que cela sera très vite réglé, avec la fonctionnalité permettant de ranger rapidement ses objets.

 
Depuis quelque temps, un rumeur indiquait qu'Epic Games était en train de préparer quelque chose pour ranger plus facilement son inventaire sur le champ de bataille, afin de ne pas perdre de temps en classant ses armes et objets en pleine partie. Si vous faites partie de ces joueurs rigoureux, qui tiennent à ce que chaque type d'arme ait un emplacement bien précis, vous allez être ravi.

Epic Games vient effectivement d'officialiser la fonctionnalité, « option d'Emplacements d'objets préférés » qui permet de prédéfinir des slots par défaut pour vos armes et objets dans Fortnite. Vous utilisez constamment un fusil à pompe au premier emplacement, un fusil d'assaut en deux et un sniper en trois ? Vous allez pouvoir sauvegarder cette configuration afin qu'en ramassant l'arme, celle-ci aille directement à son emplacement, pour avoir un inventaire constamment rangé.
Une façon de gagner du temps sur le champ de bataille et d'y voir plus clair tout de suite, dès que vous y atterrissez. Cela limitera les risques de se faire surprendre, voire tuer, par un adversaire en plein rangement.

L'option arrivera et sera activée par défaut à l'occasion de la prochaine mise à jour de Fortnite, qui ne saurait tarder.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire