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Fortnite : La mise à jour 6.02 intègre le Quadrilanceur, un nouveau lance-roquettes, et le mode Domination disco

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Les développeurs de Fortnite viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 6.02 dans laquelle les joueurs pourront découvrir le Quadrilanceur, mais également s'aventurer sur le mode temporaire Domination disco. De plus, la forteresse de poche est de retour, et les taux d'apparition de butin ont été ajustés. À lire également
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Le Quadrilanceur

Comme annoncé dernièrement dans le fil d’actualité, le quadrilanceur est enfin disponible en jeu. Cette nouvelle arme n'est autre qu'un lance-roquettes qui tire jusqu'à quatre roquettes dans un court intervalle. Les joueurs pourront l'obtenir en version épique et légendaire dans les coffres au trésor, les ravitaillements et les distributeurs automatiques. Concernant ses caractéristiques, chaque roquette de ce quadrilanceur fera 80/84 points de dégâts de base et la taille du rayon d'explosion est de 300 unités. 


Les taux d'apparition de butin ajustés

Dans cette mise à jour 6.02, les développeurs ont également augmenté ou réduit les taux d'apparition de butin. 
  • Réduction des chances d'apparition du pistolet typique de 5,8 % à 5,47 %.
  • Augmentation des chances d'apparition du fusil de sniper au coup par coup épique de 0,33 % à 0,42 %.
  • Réduction des chances d'apparition du fusil de sniper semi-auto rare de 0,92 % à 0,71 %.
  • Augmentation des chances d'apparition du fusil de sniper lourd épique de 0,33 % à 0,4 %.
  • Augmentation des chances d'apparition du fusil de sniper lourd légendaire de 0,07 % à 0,13 %.
  • Réduction des chances d'apparition du lance-grenades rare de 1,45% à 0,99 %.
  • Augmentation des chances d'apparition du lance-roquettes épique de 0,59 % à 0,66 %.
  • Augmentation des chances d'apparition du lance-roquettes légendaire de 0,08 % à 0,21 %.
  • Augmentation des chances d'apparition du missile guidé épique de 0,11 % à 0,2 %.
  • Augmentation des chances d'apparition du missile guidé légendaire de 0,03 % à 0,05 %.
disco

Domination disco, le nouveau mode temporaire

Mise à jour du 11/10 : Les développeurs ont modifié certains paramètres dans le mode temporaire. 


Les 100 joueurs sont répartis en deux groupes de 50 et doivent capturer des pistes de danse apparues sur l'île. Pour les capturer, ils devront neutraliser les ennemis et danser pour que la boule à facettes se soulève. Le vainqueur de la partie est déterminé en fonction de l'équipe qui a obtenu le plus de points de capture et défense des pistes de danse. 

Détails du mode

  • Deux équipes de cinquante joueurs.
  • La réapparition est activée jusqu'au troisième (et dernier) cercle de tempête.
  • Cinq pistes de danse apparaissent sur la carte à chaque fois que la tempête n'avance pas.
  • Utilisez des emotes sur une piste de danse quand aucun ennemi n'est présent pour soulever la boule à facettes, ce qui permet à votre équipe de capturer la position.
    • Plus il y a d'alliés qui dansent sur la piste, plus la capture est rapide.
  • Une fois qu'une piste de danse est capturée, elle commence à remplir la « barre de danse » de l'équipe, et ce jusqu'à ce qu'un ennemi monte sur la piste ou que le compte à rebours de la tempête en cours prenne fin et qu'elle commence à se refermer. La première équipe qui remplit sa barre de danse à 100% remporte la partie.
  • Dans les dernières phases de la partie, les pistes de danse remplissent la barre plus rapidement, alors n'abandonnez pas, même si votre équipe est menée !
  • Il n'est pas possible de construire sur les pistes de danse, mais vous pouvez les protéger en les entourant avec un fort.
  • Le redéploiement des planeurs est activé dans ce mode. Appuyez sur Sauter quand vous tombez pour utiliser votre planeur.
  • Les niveaux de butin et de ressources sont les mêmes que le mode 50 VS 50.

Notes de Patch 6.02

GÉNÉRAL

PERFORMANCES

  • Nous avons corrigé un problème de performances sur Xbox One qui entraînait l'affichage retardé des bâtiments et des objets cosmétiques. Cela devrait également réduire les temps de chargement.
    Remarque : du fait de ce changement, la mise à jour sera plus lourde que la normale (environ 10 Go). 

ARMES ET OBJETS

  • La forteresse de poche est de retour et peut être obtenue en guise de butin dans le jeu.
    • La disponibilité de la forteresse de poche a été réduite de 2,43% à 1,83%.

JOUABILITÉ

  • Suppression d'un changement introduit par erreur dans la mise à jour 6.01, qui faisait que Nonoss aboyait plus souvent que prévu.
  • Correction d'un problème qui faisait que les cercles mouvants étaient plus proches de la précédente zone sûre que prévu. 

PERFORMANCES

  • Sur Switch, correction de quelques saccades en lien avec les données d'interface.
  • Sur Xbox One, augmentation des ressources allouées aux textures afin d'éviter des problèmes de textures floues et d'améliorer les performances de rendu.
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