Fortnite

Fortnite : Les joueurs PlayStation ont droit à deux nouveaux skins exclusifs !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Après que la mise à jour 4.4 ait été déployée, des fichiers trouvés dans le jeu indiqueraient qu'un nouveau pack comprenant deux skins soit disponible dès le 12 juin pour les joueurs PlayStation. À lire également
Fortnite : De nombreux cosmétiques ont été dataminés, dont ceux de la Coupe du Monde de...
Mise à jour du 12 juin : L'arrivée du Pack 2 est confirmée.

screen-shot-2018-06-12-at-111159-am-1021x580-1115446


En effet, une fois la mise à jour effectuée, le youtubeur DieBuddies a révélé tout un lot de nouveaux cosmétiques dont ceux pour la Coupe du Monde de football. Toutefois, ce ne serait pas la seule chose à arriver, puisque selon ses dernières trouvailles, les joueurs PlayStation auront droit à un nouveau pack exclusif gratuitement.
Comme nous pouvons le voir sur le tweet ci-dessus, les joueurs obtiendraient cette fois-ci le skin d'un personnage et celui d'un sac à dos, alors qu'il y a quelque mois, c'était celui d'un planeur. Pour le moment aucune information officielle n'a été faite, néanmoins, il se pourrait que lors de la conférence de Sony, qui se déroulera cette nuit à 3 heures, l'éditeur japonais présente ce pack, à moins que ce ne soit lors du tournoi Fortnite prévu ce mercredi à 00h30

Pour les joueurs que ça intéresse, et si l'information est confirmée, il faudra se rendre directement le PS Store pour les télécharger afin qu'ils soient ajoutés dans leur casier. Pour rappel, seuls les propriétaires d'un abonnement actif PS Plus pourront profiter de ce cadeau, dans le cas contraire, notre partenaire Instant Gaming qui propose le PS Plus pour 90 jours à 19.89 € au lieu de 25 €, soit une réduction de 20 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 10 prochaines semaines pour atteindre le palier 100 et récupérer au passage de nombreux skins et autres cosmétiques.