Fortnite

Fortnite : De nombreux cosmétiques ont été dataminés, dont ceux de la Coupe du Monde de football !

Publié le   par Laureen Peers
Avec l'intégration de la mise à jour 4.4 sur les serveurs, ce sont plus de 26 cosmétiques et 5 nouvelles danses, dont tout un lot pour la Coupe du Monde, qui ont été trouvés dans les fichiers de Fortnite: Battle Royale. À lire également
Fortnite : Les modes de jeu Tireurs d'Élite et 50 vs 50 sont disponibles cette semaine !
La Coupe du Monde de football est la compétition sportive la plus regardée sur la planète Terre, l'engouement suscité par cet événement pousse de nombreuses personnes, n'ayant habituellement aucune envie de regarder ce sport, à se prendre au jeu le temps d'une trentaine de jours.

En règle générale, les développeurs et éditeurs de jeux vidéo profitent de cette compétition majeure afin de proposer à leurs utilisateurs des skins ayant pour thème la Coupe du Monde. Riot et Blizzard, respectivement en charge de League of Legends et Overwatch, sont deux des studios à agir de la sorte, mais bien évidemment, Epic Games avec Fortnite ne dérogera pas à cette règle.

Comme à chaque déploiement de mise à jour sur les serveurs, de nombreux cosmétiques pour les personnages, planeurs, sacs à dos et pioches sont trouvés dans les fichiers du jeu aux côtés de nouvelles danses. Une fois n'est pas coutume c'est le youtubeur Diebuddies qui a révélé en images ces 26 skins et 5 danses, et comme nous pouvons le voir ci-dessous, les développeurs vont bel et bien mettre à l'honneur la Coupe du Monde de football par le biais de huit de différents skins proposés aux joueurs.

À en juger par ce qu'a partagé Diebuddies, il y aura 4 modèles de skins de personnages différents, sur lesquelles seront, nous l'espérons, apposées les couleurs des 32 équipes qualifiées pour les phases de poules, à moins qu'Epic Games se préserve et nous réserve une jolie surprise avec l'arrivée de skins exclusifs pour les phases finales ?

DfZfZQGWAAEHLUbDfZhOUxWsAA4hH6DfZi7FTXUAAuH31DfZe85HX4AEfT-z
86
11
57
10
4
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.