Fortnite

Fortnite : De nombreux cosmétiques ont été dataminés, dont ceux de la Coupe du Monde de football !

Publié le   par Laureen Peers
Avec l'intégration de la mise à jour 4.4 sur les serveurs, ce sont plus de 26 cosmétiques et 5 nouvelles danses, dont tout un lot pour la Coupe du Monde, qui ont été trouvés dans les fichiers de Fortnite: Battle Royale. À lire également
Fortnite : Les modes de jeu Tireurs d'Élite et 50 vs 50 sont disponibles cette semaine !
La Coupe du Monde de football est la compétition sportive la plus regardée sur la planète Terre, l'engouement suscité par cet événement pousse de nombreuses personnes, n'ayant habituellement aucune envie de regarder ce sport, à se prendre au jeu le temps d'une trentaine de jours.

En règle générale, les développeurs et éditeurs de jeux vidéo profitent de cette compétition majeure afin de proposer à leurs utilisateurs des skins ayant pour thème la Coupe du Monde. Riot et Blizzard, respectivement en charge de League of Legends et Overwatch, sont deux des studios à agir de la sorte, mais bien évidemment, Epic Games avec Fortnite ne dérogera pas à cette règle.

Comme à chaque déploiement de mise à jour sur les serveurs, de nombreux cosmétiques pour les personnages, planeurs, sacs à dos et pioches sont trouvés dans les fichiers du jeu aux côtés de nouvelles danses. Une fois n'est pas coutume c'est le youtubeur Diebuddies qui a révélé en images ces 26 skins et 5 danses, et comme nous pouvons le voir ci-dessous, les développeurs vont bel et bien mettre à l'honneur la Coupe du Monde de football par le biais de huit de différents skins proposés aux joueurs.

À en juger par ce qu'a partagé Diebuddies, il y aura 4 modèles de skins de personnages différents, sur lesquelles seront, nous l'espérons, apposées les couleurs des 32 équipes qualifiées pour les phases de poules, à moins qu'Epic Games se préserve et nous réserve une jolie surprise avec l'arrivée de skins exclusifs pour les phases finales ?

DfZfZQGWAAEHLUbDfZhOUxWsAA4hH6DfZi7FTXUAAuH31DfZe85HX4AEfT-z
85
11
57
10
3
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Les premières figurines Funko Pop! dévoilées !
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, dix modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés.
Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.