Fortnite

Fortnite : Le retour de Moisty Mire se confirme

Publié le   par Corentin Rimbert
Après avoir vu le retour de Dusty Depot et de Retail Row, sans oublier l'arrivée de Tilted Town, d'autres changements semblent se profiler, confirmant les rumeurs d'un probable retour de Moisty Mire. À lire également
Fortnite : La mise à jour 10.10 voit le retour de Retail Row apportant des hordes de...
Les nombreux adeptes de Fortnite sont habitués à voir des changements au sein de l'île, qu'ils soient minimes ou majeurs. Toutefois, pour cette dixième saison, Epic Games ne passe pas par quatre chemins. En débutant par la réimplantation des trois hangars présents à Dusty Depot, le studio a fait plaisir aux plus nostalgiques des joueurs. S'en sont suivis d'autres changements importants sur la carte, comme la nouvelle version de Tilted et le retour de Retail Row, en lieu et place de Mega Mail.

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Paradise Palms pourrait disparaître, suite à la découverte des fichiers du jeu nommés Moisty Palms, renvoyant directement à la ville d'origine de cette région, Moisty Mire. Ces rumeurs semblent se confirmer directement en jeu, avec l'évolution de la carte suite à la mise à jour 10.10, comme l'ont remarqué certains spécialistes du battle royale.

Dans un premier temps, c'est l'utilisateur Twitter EverythingFortnite qui a remarqué l'évolution du panneau de bienvenue à Paradise Palms, mais, point le plus important et frappant, confirmant sûrement le retour de Moisty, est la modification, d'une mise à jour à l'autre, de la zone désertique. Comme l'a illustré Fortnite: Battle Royale Data, l'herbe et l'humidité seraient de retour, éléments majeurs de la zone d'origine, recouverte de verdure, avant de laisser place à la sécheresse il y a déjà plusieurs saisons.
Un tel changement ne serait pas étonnant après ceux ayant eu lieu ces dernières semaines, et nous devrions très vite avoir de plus amples informations.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
4
1
2
2
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Champion Series : Mongraal, Benjyfishy et Mitr0 remportent la deuxième semaine, un trio francophone qualifié
Ce week-end avait lieu le deuxième épisode des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs britanniques Mongraal et Benjyfishy, accompagnés du Néerlandais Mitr0, remportent la session, pendant laquelle les francophones Kinstaar, Hunter et Skite ont obtenu leur qualification pour la suite de la compétition.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.