Fortnite

Fortnite : L'emplacement Moisty Palms a été trouvé dans les fichiers du jeu, et pourrait modifier Paradise Palms

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que la mise à jour de contenu 10.00 a remplacé Neo Titled par Tilted Town, il se pourrait qu'une autre ville connaisse le même sort, puisque des datamineurs ont trouvé dans les fichiers de Fortnite la mention Moisty Palms. À lire également
Fortnite : La mise à jour de contenu 10.00 rend disponible le fusil de sniper...
Avec l'arrivée de la saison 10, ou X, ce 1er août, les joueurs ont pu s'apercevoir des quelques changements présents sur la carte de Fortnite, comme le retour de Dusty Depot, ayant été détruit il y a quelques mois par une météorite. Toutefois, il semblerait qu'Epic Games veuille modifier la carte tout au long de cette saison, comme le prouve la mise à jour de contenu de ce 6 août, qui a, entre autres choses, remplacé la ville futuriste Neo Titled par Tilted Town. Pour plus d'informations sur cette dernière, rendez-vous ici.

Grâce aux datamineurs, dont le rôle est de partir à la recherche d'indices dans les fichiers du jeu, nous avons appris que d'autres villes pourraient également être modifiées, voire remplacées, dans les semaines à venir. Comme le rapporte un utilisateur de Reddit, la mention "Moisty Palms" a été faite, signifiant qu'un nouveau lieu de ce nom sera, très probablement, présent sur la carte.
New POI coming soon: "Moisty Palms" from r/FortniteLeaks
Tout porte à croire qu'il s'agira d'une modification de Paradise Palms, apparue il y a quelques saisons, et proposant un paysage désertique, au sud-est de l'île, même si un retour de Moisty Mire est loin d'être inenvisageable. Cette dernière est une ville emblématique du Battle Royale, étant donné qu'elle était présente dès sa sortie.

Les plus observateurs auront également aperçu la mention de Spicy Steps, pouvant donc remplacer la ville située au nord-est de l'île, Sunny Steps. Dans tous les cas, il est probable que d'autres modifications aient lieu tout au long de la dixième saison, et la communauté suivra ces changements avec attention.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
12
1
6
1
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Champion Series : Mongraal, Benjyfishy et Mitr0 remportent la deuxième semaine, un trio francophone qualifié
Ce week-end avait lieu le deuxième épisode des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs britanniques Mongraal et Benjyfishy, accompagnés du Néerlandais Mitr0, remportent la session, pendant laquelle les francophones Kinstaar, Hunter et Skite ont obtenu leur qualification pour la suite de la compétition.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.