Fortnite : Le pack de gain de niveau de Spectre est disponible

Un nouveau pack de quêtes Gain de niveau arrive dans Fortnite, avec le pack de quêtes Gain de niveau de Spectre, nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir à son sujet.

 
Publié le 19 août 2022 à 11:48
par Corentin Rimbert
0
Comme très souvent lorsque la fin de saison approche sur Fortnite, Epic Games permet à ses joueurs d'obtenir un pack spécial, lequel, en plus de fournir des cosmétiques, permet à celles et ceux qui se le procurent de gagner des niveaux en réalisant de petites quêtes. Pour la fin de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite, nous avons le droit au pack de quêtes Gain de niveau de Spectre.

Les détails du pack Chevalier oméga

Bonne nouvelle, pack de quêtes Gain de niveau de Spectre est, d'ores et déjà, disponible dans la boutique du jeu. Vous pouvez vous le procurer pour la somme de 1 200 V-bucks. Vous avez jusqu'à la fin de saison pour l'acheter, le 17 septembre 2022, mais mieux vaut se le procurer le plus tôt possible, pour profiter pleinement de son contenu et ses bonus.

pack-gain-niveau-spectre

Que contient le pack de quêtes Chevalier oméga ?

En plus de la tenue Spectre , les joueurs pourront débloquer de nombreuses variantes et plusieurs cosmétiques. Au total, ce sont quatre skins, en plus de la tenue de base, qui pourront être ajoutés à l'inventaire. Pour cela, il faudra valider un total de 28 quêtes, lesquelles seront assez faciles, puisqu'elles ne vous demanderont que de ramasser un jeton de gain de niveau.

De ce fait, vous l'aurez compris, en achetant le pack Spectre, vous aurez la possibilité de gagner 28 niveaux dans le passe de combat de cette saison. Chaque semaine, sept nouvelles quêtes seront disponibles, selon le planning et les récompenses suivantes :
  • Semaine 1 → accessoire de dos Portail de l'au-delà et le revêtement Regard spectral
  • Semaine 2 (10 mai) → pioche Faux omnisciente
  • Semaine 3 (17 mai) → style  Revenant de rubis pour le Portail de l'au-delà et la Faux omnisciente
  • Semaine 4 (24 mai) → style Cyborg pour la tenue Spectre
Bien évidemment, les quêtes d'une semaine peuvent se reporter à la suivante. Une fois la saison terminée, cependant, elles ne seront plus accessibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.

0 commentaire