Fortnite : La saison 4 mettra bien en avant Marvel

À quelques jours du lancement de la saison 4, les rumeurs sont nombreuses, présageant le retour en grande pompe de l'univers Marvel.
 
Mise à jour du 21/08/2020 : Epic Games confirme les rumeurs, en publiant son premier teaser pour la saison 4.
Après avoir laissé sa place à l'univers DC Comics avec, entre autres, le skin d'Aquaman, celui de Marvel devrait bel et bien revenir pour la saison 4 de Fortnite. Sur le point d'être lancée (elle devrait arriver le 27 août), les rumeurs fusent, indiquant un retour de Marvel.

Thor et Wolverine au cœur de la saison 4 ?

Ainsi, selon plusieurs bruits de couloir, colportés par les datamineurs souvent très bien informés, se trompant rarement, Epic Games proposerait à sa communauté au moins deux skins issus de l'univers de Marvel, à savoir celui de Thor et de Wolverine. Selon Yanteh, celui de Thor serait le skin secret de la saison 4, récupérable avec le passe de combat en réalisant plusieurs défis, alors que celui de Wolverine serait disponible dans la boutique le jour où celui de Thor sera débloqué. Plusieurs rumeurs ont déjà fait état d'un skin de Wolverine, comme nous vous le rapportions ici.

fortnite_saison4
Le visuel ci-dessus émane du Nintendo eShop Coréen, confirmant de ce fait le retour de l'univers Marvel.

Comme à son habitude, Epic Games devrait commencer à teaser cette nouvelle saison rapidement sur ses réseaux sociaux, afin de faire augmenter l'attente autour de cette dernière et créer un véritable engouement, comme cela avait été le cas avec le lancement de la saison 3 et l’inondation de la carte.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire