Fortnite : La Chapitre 3 semble se confirmer

Ce n'est pas encore officiel, mais les derniers leaks semblent confirmer l'arrivée du Chapitre 3 , et d'un potentiel trou noir pour faire la transition, comme ce fut le cas entre le Chapitre 1 et 2.

 
Publié le 17 novembre 2021
par Corentin Rimbert
1
Mise à jour du 24/11/2021 : C'est officiel, la Chapitre 2 va très vite toucher à sa fin. Epic Games a annoncé l'événement « La fin », dont les détails peuvent être consultés ici.
Deux ans après, les choses semblent se répéter. Lorsque le Chapitre 2 est arrivé, les joueurs ont dû faire face à un trou noir durant près de deux jours, rendant Fortnite totalement injouable. Les choses devraient recommencer au début du mois de novembre, puisque nous migrerons non pas vers une saison 9, mais bel et bien vers un recommencement et un nouveau chapitre, le 3.

Bientôt un Chapitre 3 dans Fortnite ?

Les informations à ce sujet pullulent ces derniers jours sur les réseaux sociaux et Hypex, dataminer très bien informé, a relayé la nouvelle en précisant quelques détails, donnant donc du crédit à la rumeur. Ainsi, un mode « The End » (La Fin), est apparu dans les fichiers du jeu, lequel pourrait tout simplement être le nom de l'événement final de la saison 8 et de surcroit du Chapitre 2. Celui-ci devrait normalement avoir lieu le dimanche 5 décembre, date à laquelle se termine la saison, normalement. 

Selon le dataminer, s'ensuivront près de deux jours de « trou noir », comme à l'époque, durant lesquels le battle royale serait tout simplement injouable. 

À quelle date arriverait le Chapitre 3 de Fortnite ?

Selon Hypex, le Chapitre 3 devrait être lancé le 7 décembre, un mardi donc, ce qui est logique compte tenu des habitudes d'Epic Games.

« Maintenant que « The End » a leaké je peux désormais en parler : le Chapitre 3 est programmé pour arriver le 7 décembre et le trou noir durera les 5 et 6 décembre. »
Ce dernier conclut son tweet en expliquant que les sources ne se sont jamais trompées depuis le début, ce qui limite la probabilité pour que cela soit faux. Gardons tout de même à l'esprit qu'Epic Games puisse avoir volontairement fait fuiter ces données, jouant de son passif dans les leaks, pour surprendre sa communauté. Nous devrions, très vite, avoir une réponse à tout cela.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

1 commentaire

Avatar
0
0
Diaquep (invité)
Le 25/11/2021 à 21:29
Vous êtes très fort mes je sais se qui va se passer
répondre