Fortnite : L'événement Unvaulting a détruit des bâtiments de Retail Row et Tilted Towers
Publié le 04 mai 2019
par Laureen Peers
218 217
points

Fortnite : L'événement Unvaulting a détruit des bâtiments de Retail Row et Tilted Towers

Les joueurs avaient vu juste, l'événement Unvaulting ou Sorti de Remise en français, allait leur demander de voter pour choisir quelle arme serait de retour en jeu. Seulement en plus de ce vote, des projectiles du Volcan ont détruit les bâtiments de Tilted Towers et de Retail Row.
Fortnite : Le Deathrun, le premier défi de la World Cup - Mode Créatif a débuté À lire également
Fortnite : Le Deathrun, le premier défi de la World Cup - Mode Créatif a...
Après avoir été découvert dans les fichiers du jeu, l'événement Unvaulting ou Sorti de remise en français, a eu lieu ce samedi à 21h précisément. Comme à l'accoutumée, les développeurs avaient plus ou moins parsemé quelques informations sur ce à quoi les joueurs devront s'attendre, avec notamment l'activation des runes. Ainsi et comme lors du concert de Marshmello, les différents modes temporaires et le mode classique ont été désactivés afin de ne laisser place qu'au mode Sorti de remise. 1 minute avant que le compte à rebours touche à sa fin, les joueurs n'avaient plus la possibilité de tuer des adversaires ou d'avoir accès à leur inventaire. 

À 21h00, les runes se sont activées ouvrant ainsi les portes de la remise. Une fois que les joueurs ont sauté à l'intérieur, ils se sont retrouvés dans un entre-deux avec 5 armes ou objets placés dans des rectangles glacés. Comme ce qu'avaient trouvé les datamineurs, les joueurs avaient la possibilité de choisir l'arme ou l'objet remisé qu'ils souhaitent revoir dans Fortnite. À leurs côtés se trouvaient également une sphère et un bureau, laissant penser qu'il était destiné à la personne qui s'occupe de gérer les modifications sur l'île. 

Lorsque l'arme choisie par les joueurs a été validée, ces derniers se sont retrouvés propulsés dans les airs, près du Volcan. Des projectiles ont alors atterri sur différents points stratégiques de la carte, à savoir Retail Row, Tilted Towers, et près du lac gelé. Effectivement, comme ce que faisaient mention les datamineurs lors de la mise à jour 8.50, les fichiers trouvés indiquaient que ces deux villes allaient être détruites, et c'est bel et bien ce qui c'est produit.

Tilted Towers


Retail Row


Loot Lake


Le ciel est devenu sombre


Il ne reste désormais plus qu'à attendre ce jeudi 9 mai pour savoir quelles seront les modifications effectuées pour la saison 9. En attendant, les joueurs peuvent profiter de nouveau du pistolet-mitrailleur à tambour qui est de retour dans Fortnite. À noter que l'arme ne sera pas disponible pour cette quatrième semaine de qualifications de la World Cup. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille51 Smiley heureux9 Smiley amoureux8 Smiley effrayé3 Smiley triste20 Smiley démon18

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 15 juillet 2020
Fortnite 15 juillet 2020

Boutique Fortnite 15 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 15 juillet 2020.
Boutique Fortnite 14 juillet 2020
Fortnite 14 juillet 2020

Boutique Fortnite 14 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 14 juillet 2020.
Boutique Fortnite 13 juillet 2020
Fortnite 13 juillet 2020

Boutique Fortnite 13 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 13 juillet 2020.

0 commentaire