Fortnite : Marshmello était vraiment en direct devant 10 millions de joueurs !

Peu de temps après le concert donné à Pleasant Park, Marshmello a confirmé en stream que ses interactions avec les joueurs étaient faites en direct !
 
Comme vous devez très certainement le savoir, ce samedi soir à 20 heures, Epic Games avait organisé un concert de Marshmello en direct depuis une scène créée pour l'occasion à Pleasant Park. Pendant 10 minutes exactement, l'avatar du DJ américain a enflammé Fortnite et les réseaux sociaux avec sept de ses titres les plus connus ainsi qu'une mise en scène riche en animations. Les joueurs présents sur le devant la scène ou par l'intermédiaire d'un stream ont d'ailleurs pu entendre Marshmello interagir avec son public leur demandant par exemple de lancer sa danse Esprit Mello.

Seulement, quelques heures après l'événement, Marshmello, adepte de Fortnite depuis un moment, a rejoint en stream CourageJD pour lancer quelques parties. C'est d'ailleurs au cours de ce stream, que CourageJD lui a demandé si sa voix était pré-enregistrée ou si c'était du direct. Certains d'entre vous diront que non, ce n'est pas possible, tout est déjà enregistré. Eh bien, que nenni ! Marshmello a expliqué que ses interactions avec le public étaient bel et bien en direct ! 


D'ailleurs, certains chanceux (et j'en fais partie) qui se sont rendus à Pleasant Park jeudi ou vendredi ont également pu entendre Marshmello faire des tests. Bien qu'on pouvait prendre ça pour un teaser du concert, il s'agissait en fait des derniers réglages de la voix de l'artiste avant le grand jour. Outre cette anecdote, le fait que Marshmello confirme que ses interactions étaient en direct explique la raison pour laquelle dans la rediffusion du concert on n'entend pas sa voix, mais uniquement sa musique. 

En parallèle de cette information, Geoff Keighley a indiqué sur Twitter que selon certaines sources, il y aurait eu plus de 10 millions de joueurs connectés simultanément sur Fortnite. Côté stream, aucun chiffre officiel n'a pour le moment était communiqué, mais plus de 600 000 personnes regardaient un stream Fortnite sur Twitch et plus de 350 000 via YouTube. 

Avec un tel événement, il ne reste plus qu'à patienter avant qu'Epic Games nous en propose un nouveau du même genre. Par ailleurs, si vous n'avez pas pu assister au concert de Marshmello, vous pouvez le retrouver dans notre article dédié.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille286 Smiley heureux13 Smiley amoureux104 Smiley effrayé10 Smiley triste7 Smiley démon36

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 29 novembre 2020
Fortnite 29 novembre 2020

Boutique Fortnite 29 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 29 novembre 2020.
Boutique Fortnite 28 novembre 2020
Fortnite 28 novembre 2020

Boutique Fortnite 28 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 novembre 2020.
Boutique Fortnite 27 novembre 2020
Fortnite 27 novembre 2020

Boutique Fortnite 27 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 novembre 2020.

0 commentaire