Fortnite

Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ

Publié le   par Corentin Phalip
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup. À lire également
Fortnite : T1 recrute 6 joueurs en vue de la World Cup
Gambit Esports vient donc ajouter un nouveau joueur à son équipe Fortnite : Curtis "AstroSMZ" Littler. L'anglais retrouve le norvégien Patrik "Pate1k" Zaharchenko et l'allemand Yan "Fwexy" Kaur qui évoluaient jusqu'à maintenant en duo. Ils ont notamment performé lors du tournoi Starladder Eastern Clash en terminant à la deuxième place et en finissant sur la troisième marche du podium lors de la Polaris LAN Pro Series, qui a lieu à Oslo en novembre dernier.

Le nouveau duo de chez Gambit sera donc composé de l'arrivant et de Pate1k, ils évolueront surement ensemble durant les tournois d'Epic Games en ligne avant de s'attaquer à la World Cup début avril. Dans les résultats récents lors de ces compétitions, on peut noter la seizième place lors des finales européennes Gauntlet ainsi qu'un Top38 lors de l’événement Share The Love pour AstroSMZ. Pate1k, de son côté, avait aussi réussi à décrocher, il y a maintenant un mois, une belle sixième place lors du Secret Skrimish lors du tournoi solo, devant des joueurs comme Tfue, Aspect ou 72hrs. En attendant davantage d'informations, Fwexy n'a, semble-t-il, pas de duo officiel. Pour rappel, il a joué l'ESL Katowice Royale avec Domentos de chez Team Secret.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : @GambitEsports
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord de Paradise Palms, Défi Les Restes de la veille, Semaine 3, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games s'exprime à propos de la B.R.U.T.E.
Depuis son implantation, le nouveau véhicule permettant d'infliger de sérieux dégâts aux adversaires, la B.R.U.T.E., ne fait pas l'unanimité. Epic Games s'est exprimé à son sujet, et n'a pas l'intention de faire machine arrière.