Fortnite

Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ

Publié le   par Corentin Phalip
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup. À lire également
Fortnite : T1 recrute 6 joueurs en vue de la World Cup
Gambit Esports vient donc ajouter un nouveau joueur à son équipe Fortnite : Curtis "AstroSMZ" Littler. L'anglais retrouve le norvégien Patrik "Pate1k" Zaharchenko et l'allemand Yan "Fwexy" Kaur qui évoluaient jusqu'à maintenant en duo. Ils ont notamment performé lors du tournoi Starladder Eastern Clash en terminant à la deuxième place et en finissant sur la troisième marche du podium lors de la Polaris LAN Pro Series, qui a lieu à Oslo en novembre dernier.

Le nouveau duo de chez Gambit sera donc composé de l'arrivant et de Pate1k, ils évolueront surement ensemble durant les tournois d'Epic Games en ligne avant de s'attaquer à la World Cup début avril. Dans les résultats récents lors de ces compétitions, on peut noter la seizième place lors des finales européennes Gauntlet ainsi qu'un Top38 lors de l’événement Share The Love pour AstroSMZ. Pate1k, de son côté, avait aussi réussi à décrocher, il y a maintenant un mois, une belle sixième place lors du Secret Skrimish lors du tournoi solo, devant des joueurs comme Tfue, Aspect ou 72hrs. En attendant davantage d'informations, Fwexy n'a, semble-t-il, pas de duo officiel. Pour rappel, il a joué l'ESL Katowice Royale avec Domentos de chez Team Secret.

Source : @GambitEsports
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 72 : Chercher à Salty Springs
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 72 à Salty Springs afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 07 : Utiliser l'émoticone Câlins à l'intérieur d'un parapluie de pierre
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 07 à l'intérieur d'un parapluie de pierre et utiliser l'émoticone Câlins afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.