Fortnite

Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ

Publié le   par Corentin Phalip
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup. À lire également
Fortnite : T1 recrute 6 joueurs en vue de la World Cup
Gambit Esports vient donc ajouter un nouveau joueur à son équipe Fortnite : Curtis "AstroSMZ" Littler. L'anglais retrouve le norvégien Patrik "Pate1k" Zaharchenko et l'allemand Yan "Fwexy" Kaur qui évoluaient jusqu'à maintenant en duo. Ils ont notamment performé lors du tournoi Starladder Eastern Clash en terminant à la deuxième place et en finissant sur la troisième marche du podium lors de la Polaris LAN Pro Series, qui a lieu à Oslo en novembre dernier.

Le nouveau duo de chez Gambit sera donc composé de l'arrivant et de Pate1k, ils évolueront surement ensemble durant les tournois d'Epic Games en ligne avant de s'attaquer à la World Cup début avril. Dans les résultats récents lors de ces compétitions, on peut noter la seizième place lors des finales européennes Gauntlet ainsi qu'un Top38 lors de l’événement Share The Love pour AstroSMZ. Pate1k, de son côté, avait aussi réussi à décrocher, il y a maintenant un mois, une belle sixième place lors du Secret Skrimish lors du tournoi solo, devant des joueurs comme Tfue, Aspect ou 72hrs. En attendant davantage d'informations, Fwexy n'a, semble-t-il, pas de duo officiel. Pour rappel, il a joué l'ESL Katowice Royale avec Domentos de chez Team Secret.

Source : @GambitEsports
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.
Fortnite
Fortnite : Les défis À Haut Risque sont de retour avec le mode de jeu Grande cavale
En plus d'avoir introduit le mode de jeu temporaire Grande cavale, les développeurs viennent de dévoiler une liste de défis baptisée À Haut Risque qui permettra à tous les joueurs d'obtenir de plus amples récompenses.