Fortnite : Epic Games demande aux dataminers de ne pas partager de leaks pour la MàJ 19:00

Alors que la mise à jour 19:00, lancement du Chapitre 3, arrive à grands pas, Epic Games souhaiterait que les joueurs puissent, cette fois-ci, découvrir par eux-mêmes les nouveautés et a demandé aux dataminers de ne publier aucun leak.
 
Publié le 02 décembre 2021
par Corentin Rimbert
1
Fortnite fait partie des jeux où le contenu fuite très rapidement, parfois plusieurs semaines à l'avance. Epic Games en est bien conscient et pour l'occasion du lancement du Chapitre 3, qui sera un moment exceptionnel pour tous les joueurs de Fortnite, le studio a demandé aux dataminers de ne pas partager les leaks durant la maintenance de la mise à jour 19:00, chose qu'ils font habituellement. 

En effet, depuis de longues années maintenant, les dataminers n'hésitent pas à partager leurs trouvailles, notamment sur Twitter, gâchant donc l'effet de surprise, puisqu'une multitude de joueurs connaît les nouveautés avant qu'elles ne soient réellement disponibles. Pour le passage au Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games souhaite que ces derniers fassent un petit effort et ne publient aucun leak. C'est ce qu'ont révélé plusieurs dataminers, dont HYPEX, qui explique qu'il suivra très probablement ces demandes.
Si tel est le cas, l'effet de surprise devrait être présent lorsque nous découvrirons les nouveautés du Chapitre 3 de Fortnite, en lançant les premières parties. D'ailleurs, pour tout savoir de l'événement de fin de Chapitre 2, qui arrivera ce 4 décembre, nous vous avons concocté un récapitulatif complet ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails
Fortnite 25 janvier 2022

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails

Retrouvez les détails du correctif 19.10, déployé ce 25 janvier sur les serveurs de Fortnite et ajoutant les pizzas.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 20 janvier 2022

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

1 commentaire

Avatar
0
0
Petitpepone21 (invité)
Le 03/12/2021 à 21:43
J’ai envie de participer à l’événement merci de me choisir bonne soirée
répondre