Fortnite

Fortnite : Epic Games annonce son Secret Skirmish et tease sa World Cup

Publié le   par Corentin Phalip
L'éditeur américain commence donc 2019 sur les chapeaux de roues en annonçant le Secret Skirmish et en teasant sa compétition tant attendue depuis son annonce en juin dernier : la Coupe du monde de Fortnite ! À lire également
Fortnite : Keolys et Maxalibur rejoignent Team Vitality
Epic Games se relance donc en 2019 en annonçant le Secret Skirmishun nouveau tournoi doté de 500 000 $ de cashprize qui aura lieu sur deux jours à la mi-février, les 14 et 15 précisément. L'éditeur américain fait ici un pas vers la communauté esport en expliquant que le tournoi sera sur invitation et qu'il y conviera les « meilleurs joueurs des précédentes compétitions ouvertes de Fortnite ». Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations sur les invités, mais nous pourrions y voir Skite, le joueur de LeStream Esport qui avait remporté le Winter Royale en Europe. Il y des chances que nous puissions aussi observer Morgausse, le grand gagnant de la PAX West, le premier événement offline d'Epic Games qui clôturait le Summer Skirmish, ainsi que le duo de chez FaZe Clan Tfue et Cloak, vainqueur de la TwitchCon.

Dans la continuité de son annonce, Epic Games explique que toutes les parties qui seront jouées pourront être suivies en direct sur leur chaîne Twitch officiel. L'éditeur rajoute aussi que l’événement aura lieu « depuis un site de test inconnu », il est donc possible que ce Secret Skirmish ait lieu en LAN, et qu'en plus du tournoi, « des opérations complémentaires »  seront tentées.

Pour conclure ce communiqué, Epic Games annonce que cette nouvelle compétition sera l'occasion pour leur équipe de production et de retransmission de se préparer, étant donné que la Coupe du monde aura lieu cette année. 

Source : Epic Games
4
1
17
4
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.