Fortnite

Fortnite : Epic Games annonce son Secret Skirmish et tease sa World Cup

Publié le   par Corentin Phalip
L'éditeur américain commence donc 2019 sur les chapeaux de roues en annonçant le Secret Skirmish et en teasant sa compétition tant attendue depuis son annonce en juin dernier : la Coupe du monde de Fortnite ! À lire également
Fortnite : Keolys et Maxalibur rejoignent Team Vitality
Epic Games se relance donc en 2019 en annonçant le Secret Skirmishun nouveau tournoi doté de 500 000 $ de cashprize qui aura lieu sur deux jours à la mi-février, les 14 et 15 précisément. L'éditeur américain fait ici un pas vers la communauté esport en expliquant que le tournoi sera sur invitation et qu'il y conviera les « meilleurs joueurs des précédentes compétitions ouvertes de Fortnite ». Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations sur les invités, mais nous pourrions y voir Skite, le joueur de LeStream Esport qui avait remporté le Winter Royale en Europe. Il y des chances que nous puissions aussi observer Morgausse, le grand gagnant de la PAX West, le premier événement offline d'Epic Games qui clôturait le Summer Skirmish, ainsi que le duo de chez FaZe Clan Tfue et Cloak, vainqueur de la TwitchCon.

Dans la continuité de son annonce, Epic Games explique que toutes les parties qui seront jouées pourront être suivies en direct sur leur chaîne Twitch officiel. L'éditeur rajoute aussi que l’événement aura lieu « depuis un site de test inconnu », il est donc possible que ce Secret Skirmish ait lieu en LAN, et qu'en plus du tournoi, « des opérations complémentaires »  seront tentées.

Pour conclure ce communiqué, Epic Games annonce que cette nouvelle compétition sera l'occasion pour leur équipe de production et de retransmission de se préparer, étant donné que la Coupe du monde aura lieu cette année. 

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Epic Games
4
1
17
4
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Des ancres et voitures tomberont du ciel grâce à la Faille à débris, nouvel objet arrivé dans la mise à jour de contenu 10.10
Pour cette nouvelle semaine de la dixième saison de Fortnite, Epic Games a décidé d'implanter un nouvel objet à lancer, à savoir la Faille à débris. Ce dernier permettra aux joueurs de faire tomber, sur leurs adversaires, un déluge d'objets en tout genre tels que des voitures ou encore des ancres. De plus, les objets à consommer habituels, connus de toutes et tous, connaîtront quelques changements, puisque suite à l'explosion d'une balise de faille, ces consommables pourront être changés en d'autres objets, intéressants ou non.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.