Fortnite

Fortnite : Epic Games annonce son Secret Skirmish et tease sa World Cup

Publié le   par Corentin Phalip
L'éditeur américain commence donc 2019 sur les chapeaux de roues en annonçant le Secret Skirmish et en teasant sa compétition tant attendue depuis son annonce en juin dernier : la Coupe du monde de Fortnite ! À lire également
Fortnite : Keolys et Maxalibur rejoignent Team Vitality
Epic Games se relance donc en 2019 en annonçant le Secret Skirmishun nouveau tournoi doté de 500 000 $ de cashprize qui aura lieu sur deux jours à la mi-février, les 14 et 15 précisément. L'éditeur américain fait ici un pas vers la communauté esport en expliquant que le tournoi sera sur invitation et qu'il y conviera les « meilleurs joueurs des précédentes compétitions ouvertes de Fortnite ». Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations sur les invités, mais nous pourrions y voir Skite, le joueur de LeStream Esport qui avait remporté le Winter Royale en Europe. Il y des chances que nous puissions aussi observer Morgausse, le grand gagnant de la PAX West, le premier événement offline d'Epic Games qui clôturait le Summer Skirmish, ainsi que le duo de chez FaZe Clan Tfue et Cloak, vainqueur de la TwitchCon.

Dans la continuité de son annonce, Epic Games explique que toutes les parties qui seront jouées pourront être suivies en direct sur leur chaîne Twitch officiel. L'éditeur rajoute aussi que l’événement aura lieu « depuis un site de test inconnu », il est donc possible que ce Secret Skirmish ait lieu en LAN, et qu'en plus du tournoi, « des opérations complémentaires »  seront tentées.

Pour conclure ce communiqué, Epic Games annonce que cette nouvelle compétition sera l'occasion pour leur équipe de production et de retransmission de se préparer, étant donné que la Coupe du monde aura lieu cette année. 

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
Source : Epic Games
4
1
17
3
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Visiter plusieurs cascades
À l'occasion des défis d'Ultime effort, grâce auxquels les joueurs pourront potentiellement obtenir un Passe de combat de la saison 8 gratuitement, il faudra visiter 7 cascades afin de récupérer 500 XP en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde ajoute l'aéroplanche et le défi de Nuit de glace 8
Les joueurs du mode PvE, Sauver le monde, auront droit cette semaine à un mélange des précédents défis de Nuit de glace. De plus, ils pourront découvrir l'aéroplanche, ajoutée lors de la mise à jour de contenu 7.40 et retrouver le fusil à pompe Feu du dragon dans la boutique hebdomadaire.