Fortnite

Fortnite : Epic Games annonce le retour de 14 jours de Fortnite !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que 14 jours de Fortnite s'est terminé pas plus tard que mercredi après-midi, Epic Games vient d'annoncer le retour de l'événement hivernal afin de permettre aux joueurs de compléter correctement leurs défis et ainsi recevoir toutes les récompenses. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Comme nous vous l'avions indiqué dans un précédent article, Epic Games a présenté ses excuses ce mercredi pour avoir communiqué une mauvaise date de fin de 14 jours de Fortnite. Pour celles et ceux qui ne sont pas forcément au courant, peu après le coup d'envoi de l'événement à la mi-décembre, un membre de l'entreprise avait fait savoir que les joueurs auraient jusqu'au 3 ou 4 janvier pour terminer les défis journaliers, or comme vous avez pu le constater, Epic Games a retiré la liste des défis ainsi que les décors mercredi 2 janvier.

Bien entendu, de nombreux joueurs se sont plaints d'avoir été induits en erreur et que de ce fait, ils leurs manquaient plusieurs défis à réaliser. Finalement, pour mettre fin à ce mécontentement, Epic Games a annoncé que tous les joueurs ayant au moins validé un des défis recevraient prochainement le planeur Egaliseur en guise de dédommagement. 

Toutefois, l'entreprise américaine a fait savoir par le biais d'un communiqué publié sur leur site que cette compensation n'était pas suffisante et qu'elle allait réactiver 14 jours de Fortnite afin de permettre aux joueurs de compléter tous les défis manquants. 
Nous avions communiqué une date de fin incorrecte pour l’événement 14 jours de Fortnite et nous estimons que vous offrir le planeur Égaliseur n'était pas assez pour nous en excuser.

Après plus ample discussion, nous avons donc décidé de remettre cet événement en ligne en début de semaine prochaine, jusqu’au 15 janvier à 9h00 (heure française). Nous activerons également certains des modes temporaires les plus populaires qui étaient disponibles lors de l'événement.

Les joueurs qui n'avaient pas pu terminer ces défis seront en mesure de gagner toutes les récompenses qu'il pourrait leur manquer. Il sera possible de compléter tous les défis pendant toute la durée de l'événement. Malheureusement, toute progression sur les défis partiellement terminés devra être réinitialisée.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension !
Dès le début de la semaine, les joueurs auront donc l'opportunité d'effectuer les derniers défis et ainsi récupérer les récompenses qui vont avec. Afin de ne pas perdre de temps, vous pouvez retrouver ci-dessous différents guides qui vous permettront de les compléter plus rapidement. 


Tous les défis de 14 jours de Fortnite

Source : Epic Games
71
8
10
5
10
25

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite World Cup : Les duos à suivre pour cette dernière session de qualifications
Cette semaine aura lieu la dixième et dernière semaine de qualifications pour la World Cup organisée par Epic Games, avec des milliers de joueurs qui tenteront en duo de remporter leur pass pour les finales à New York, ayant lieu les 26, 27 et 28 juillet. Voici une liste non exhaustive, région par région, de duos à suivre.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 48 : Utiliser la pioche Vox pour frapper un nain de jardin à côté d'un trône au sommet d'une montagne
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 48 au sommet d'une montagne, située au nord-est de Happy Hamlet, afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.