Fortnite

Fortnite : Epic Games annonce le retour de 14 jours de Fortnite !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que 14 jours de Fortnite s'est terminé pas plus tard que mercredi après-midi, Epic Games vient d'annoncer le retour de l'événement hivernal afin de permettre aux joueurs de compléter correctement leurs défis et ainsi recevoir toutes les récompenses. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Comme nous vous l'avions indiqué dans un précédent article, Epic Games a présenté ses excuses ce mercredi pour avoir communiqué une mauvaise date de fin de 14 jours de Fortnite. Pour celles et ceux qui ne sont pas forcément au courant, peu après le coup d'envoi de l'événement à la mi-décembre, un membre de l'entreprise avait fait savoir que les joueurs auraient jusqu'au 3 ou 4 janvier pour terminer les défis journaliers, or comme vous avez pu le constater, Epic Games a retiré la liste des défis ainsi que les décors mercredi 2 janvier.

Bien entendu, de nombreux joueurs se sont plaints d'avoir été induits en erreur et que de ce fait, ils leurs manquaient plusieurs défis à réaliser. Finalement, pour mettre fin à ce mécontentement, Epic Games a annoncé que tous les joueurs ayant au moins validé un des défis recevraient prochainement le planeur Egaliseur en guise de dédommagement. 

Toutefois, l'entreprise américaine a fait savoir par le biais d'un communiqué publié sur leur site que cette compensation n'était pas suffisante et qu'elle allait réactiver 14 jours de Fortnite afin de permettre aux joueurs de compléter tous les défis manquants. 
Nous avions communiqué une date de fin incorrecte pour l’événement 14 jours de Fortnite et nous estimons que vous offrir le planeur Égaliseur n'était pas assez pour nous en excuser.

Après plus ample discussion, nous avons donc décidé de remettre cet événement en ligne en début de semaine prochaine, jusqu’au 15 janvier à 9h00 (heure française). Nous activerons également certains des modes temporaires les plus populaires qui étaient disponibles lors de l'événement.

Les joueurs qui n'avaient pas pu terminer ces défis seront en mesure de gagner toutes les récompenses qu'il pourrait leur manquer. Il sera possible de compléter tous les défis pendant toute la durée de l'événement. Malheureusement, toute progression sur les défis partiellement terminés devra être réinitialisée.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension !
Dès le début de la semaine, les joueurs auront donc l'opportunité d'effectuer les derniers défis et ainsi récupérer les récompenses qui vont avec. Afin de ne pas perdre de temps, vous pouvez retrouver ci-dessous différents guides qui vous permettront de les compléter plus rapidement. 


Tous les défis de 14 jours de Fortnite

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
Source : Epic Games
71
8
10
5
10
25

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games rembourse 1200 $ aux parents d'un jeune joueur
Vouloir posséder le dernier skin à la mode sur Fortnite à un coût, et les parents d'un joueur de 11 ans en ont payé les frais, puisque celui-ci avait dépensé pas moins de 1 200 dollars dans Fortnite, avec l'argent de ses parents...
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de la Tempête de Glace !
Peu après que le Roi de Glace ait recouvert l'île de Fortnite de neige, de brouillard et de différentes créatures, une nouvelle série de défis est apparue sous le nom de Tempête de Glace afin de permettre aux joueurs d'obtenir un planeur en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Les joueurs pourront obtenir l'épée médiévale Foi du gardien avec le défi Nuit de glace 4 : Chaos glacial
Les joueurs de Sauver le monde auront l'opportunité de gagner une bannière et l'épée Foi du gardien grâce au défi hebdomadaire de Nuit de glace 4 : Chaos glacial. De plus, la nouvelle héroïne Kassandra Lynx sera disponible dans la boutique pendant une durée limitée.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour de contenu 7.20 ajoute le bonhomme furtif et retire le cramponneur
Avec la mise à jour de contenu 7.20 déployée ce mardi, les joueurs peuvent désormais se cacher dans des bonhommes de neige et les porter pour se déplacer. Les développeurs ont également retiré trois objets dont le cramponneur et ont modifié les chances d'apparition des potions de bouclier et des mini potions.