Fortnite : Emplacement des omnipuces, semaine 1

Retrouvez les neuf emplacements des omnipuces de la semaine 1, lesquelles vous permettent de personnaliser l'Épée Omni dans Fortnite.

 
Publié le 21 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
L'une des nouveautés de cette saison 2 du chapitre 3 de Fortnite sont les omnipuces. Il s'agit d'objets que les joueurs peuvent (et doivent) récolter directement sur le champ de bataille, afin de personnaliser un skin, l'Épée Omni. Cette dernière est tout simplement un cosmétique pour votre outil de collecte, disponible pour tous les joueurs ayant fait l'acquisition du Passe de combat.

Toutefois, si ces omnipuces peuvent être débloquées en effectuant certaines quêtes, il est possible d'en récupérer un certain nombre chaque semaine. Pour être plus précis, Epic Games permettra aux joueurs de Fortnite de mettre la main sur un total de 9 omnipuces en se rendant dans trois lieux différents, et ce toutes les semaines.

Emplacement des omnipuces, semaine 1

Par exemple, pour cette semaine 1 de la saison 2 du chapitre 3, les joueurs doivent se rendre dans trois lieux différents, à savoir Logjam Lumberyard, Greasy Grove et le Monument Magistral, pour obtenir, à chaque fois, trois nouvelles omnipuces.

Bien évidemment, même si quelques indices sont cachés en jeu, nous vous proposons d'avoir directement leur emplacement, pour ne pas perdre de temps. Vous pouvez vous référer aux captures d'écran présentes ci-dessous pour les débusquer plus facilement.

Les omnipuces à Logjam Lumberyard


Les omnipuces à Greasy Grove


Les omnipuces au Monument Magistral


Pour collecter une omnipuce, vous n'avez qu'à passer dessus. Cette dernière sera automatiquement ajoutée à votre profil, pour que vous puissiez débloquer de nouvelles variantes pour l'Épée d'Omni.

Vous pouvez retrouver tous les emplacements des omnipuces dans notre guide dédié, mis à jour chaque semaine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 2 du chapitre 3, nommée Impact, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10
Fortnite 26 mai 2022

Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10

« Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables » est un défi de la dixième semaine de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire