Fortnite : Dragon Ball et Naruto bientôt dans le battle royale ?

Epic Games pourrait, dans les semaines à venir, implanter deux licences populaires dans Fortnite, avec l'arrivée de Dragon Ball et Naruto, selon les dernières rumeurs.

 
Depuis plusieurs mois, les licences de la culture populaire et leur personnage défilent dans Fortnite. Star Wars, Marvel, DC Comics, Terminator, The Walking Dead, il y aura bientôt plus de licences qui ont fait leur entrée dans Fortnite que l'inverse. D'ailleurs, les prochaines marquent à intégrer le battle royale pourraient être Dragon Ball et Naruto.

L'information n'est pas officielle, mais certains mangas pourraient donc s'inviter sur le champ de bataille en implantant certains de leurs personnages phares. Selon un dataminer, qui possède « une source fiable », Epic Games est actuellement en train de travailler avec une société du nom de Shueisha, entreprise qui possède une partie des droits de Naruto, Dragon Ball ou One Piece, rien que ça. De ce fait, il est aisé d'envisager l'arrivée d'un ou plusieurs personnages dans Fortnite prochainement.
Ces personnages peuvent arriver de différentes manières dans Fortnite. Par le biais le plus simple, la boutique, permettant aux joueurs d'acheter leur tenue et leurs accessoires, ou des événements spéciaux, proposant souvent aux joueurs de valider quelques défis pour obtenir les skins. Il n'est pas exclu non plus qu'ils soient introduits dans un futur Passe de combat, comme Superman et Rick pour cette saison 7.

Il ne faut toutefois pas oublier que ces informations ne sont pas officielles, ce qui veut dire que rien n’est sûr, tant qu'Epic Games n'aura pas communiqué sur le sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire