Fortnite : Skin Superman, quand sort-il ?

L'un des skins de cette saison 7 de Fortnite est le skin du super-héros Superman. Il n'est pas encore possible de le récupérer, mais nous savons quand il sortira.

 
Après Deadpool, Aquaman ou encore Batman, pour ne citer qu'eux, un autre super-héros arrive dans Fortnite avec Superman, ou Clark Kent de son vrai nom. Ce dernier n'est pas encore disponible, mais pourra être récupéré, à un certain moment, par les possesseurs du Passe de combat de cette saison 7.

Quand sort le skin Superman dans Fortnite ?

Si vous vous êtes déjà baladé dans les menus du Passe de combat, vous avez dû voir qu'un compte à rebours était indiqué, précisant que le skin arriverait dans XX jours (65 au moment de l'écriture de ces lignes). En faisant un rapide calcul, cela nous mène donc au jeudi 12 août 2021, ce qui semble logique puisque le jeudi est le jour où les défis hebdomadaires sortent habituellement. Nous devrions donc pouvoir accéder à ces skins, et il y en a un joli nombre (voir plus bas) à cette date.

Nous ne savons pas encore comment les joueurs pourront mettre la main sur ces skins Superman, mais il est probable, pour ne pas dire certain, que des défis spéciaux seront proposés, comme ces dernières saisons, pour récupérer des tenues spécifiques, très prisées qui deviendront très vite populaires. En général, ces séries de défis ne sont pas bien compliquées et ont toujours un rapport avec le personnage en question, ici Superman

Bien évidemment, seuls les possesseurs du Passe de combat, vendu pour 950 V-buck, pourront se le procurer et participer aux défis. Vous pouvez d'ailleurs en récupérer via notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon15

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire