Fortnite : Skins Rick & Morty, comment les obtenir ?

L'un des skins qui fait le plus parler de cette nouvelle saison de Fortnite est celui de Rick Sanchez, présent dans la série Rick & Morty, et ses dérivés. Si vous ne savez pas l'obtenir, nous vous donnons quelques informations.

 
Ce 8 juin, les joueurs de Fortnite ont accueilli une nouvelle saison et les nouveautés qui vont avec, dont le fameux Passe de combat, qui leur est cher. Parmi la pléthore de skins qu'ils pourront débloquer ces prochaines semaines, nous retrouvons plusieurs personnages issus de la culture populaire, dont Rick Sanchez, le grand-père spécial de la série Rick & Morty.

Comment obtenir les skins Rick & Morty ?

Malheureusement, Morty, le petit-fils qui voyage à travers l'univers grâce aux compétences de Rick, n'a pas le droit à une tenue spéciale pour le moment, seul le scientifique a ce privilège. Pour obtenir sa tenue, il va falloir jouer, beaucoup jouer (ou payer). Elle n'est en effet disponible qu'à la dixième page des récompenses, qui ne se débloque qu'en ayant atteint le niveau 90 ou en ayant débloqué 90 récompenses.

skins_rick_morty
L'autre mauvaise nouvelle est que pour débloquer la tenue, en plus d'atteindre cette dixième et dernière page du Passe de combat, il faut en outre avoir obtenu toutes les récompenses de la page... Cela vous demandera donc un gros investissement pour l'ajouter à votre collection.

Voici tous les skins de la série Rick & Morty qu'il sera possible de débloquer durant cette saison 7 de Fortnite :
  • Tenue Rick (9 étoiles)
  • Planeur vaisseau spatial de Rick (6 étoiles)
  • Outil de collecte Morty marteau (7 étoiles)
  • Accessoire de dos Robot à beurre (6 étoiles)
  • Revêtement Portail de Rick (5 étoiles)
  • Aérosol Rick Interstellaire (3 étoiles)
  • Émoticone « Buurrrpp » (3 étoiles)
  • Emote Danse de Rick (7 étoiles)
  • Écran de chargement Le Rickivers (3 étoiles)
À cela, en ajoutant les 100 V-bucks pour 5 étoiles, il vous faudra 54 étoiles pour débloquer toute la page, Rick compris.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite S3 : Défis semaine 4, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite S3 : Défis semaine 4, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette quatrième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

0 commentaire