Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
 
Suite au déploiement de la mise à jour 14.40 de Fortnite ce 21 octobre, des dataminers se sont empressés de fouiller dans les fichiers du jeu afin de trouver de nouvelles informations intéressantes. 

En plus de l'arrivée de Fortnitemares dans le battle royale, il semblerait qu'un grand nombre de cosmétiques et de skins inédits en rapport avec Halloween aient été découverts. Outre le Pass de combat entièrement axé sur l'univers de Marvel, Epic Games aurait en effet, une nouvelle fois, collaboré afin de proposer à ses joueurs de nouveaux skins, cette fois-ci venant tout droit de l'univers de SOS Fantômes (Ghostbusters). 

Pour le moment, aucun visuel concernant ces trouvailles n'a été partagé, mais voici ce qui a été découvert dans les fichiers du jeu : 
  • Équipement de Ghostbusters
  • Équipage de Ghostbusters
  • Patrouille de Ghostbusters
Un cross-over qui n'est pas sans rappeler celui de Rocket League, où les joueurs peuvent aussi retrouver l'univers de nos chasseurs de fantômes dans le titre de Psyonix puisque depuis quelques heures, l'événement Haunted Hallows est disponible, ce dernier permettant de gagner des citrouilles dorées, mais aussi d'acquérir via la boutique du jeu des objets estampillés Ghostbusters.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire