Rocket League : Ghostbusters s'invite pour l'événement Haunted Hallows d'Halloween

Préparez-vous à fêter Halloween comme chaque année, et comme il se doit, dans Rocket League, grâce à l'événement Haunted Hallows et ses citrouilles dorées.
Publié le 19 octobre 2020
par Florian Lelong
0
Le 20 octobre 2020 sera l'occasion de fêter une nouvelle fois la tant attendue fête folklorique et païenne traditionnelle originaire des Îles Anglos-Celtes, Halloween. Bien que particulièrement populaire outre-Atlantique, cette fête s'est grandement popularisée et démocratisée au cours des dernières décennies dans l'Hexagone.

Un Rocket League effrayant durant Halloween

Comme chaque année depuis sa sortie, à l'occasion d'Halloween, les développeurs de Rocket League proposeront un événement terrifiant mettant en avant la célèbre franchise Ghostbusters. Bien entendu, des défis seront également à compléter afin de déverrouiller des objets à thème ainsi que des modes à durée limitée. En effet, à partir du 20 octobre, vous aurez deux semaines pour tenter de remplir l'intégralité des défis proposés. Tout comme durant l'événement Llama-Rama, lancé lors du passage de Rocket League sur Epic Games, différents cosmétiques pourront être débloqués au fur et à mesure de vos exploits pendant l'événement Haunted Hallows tels que l'accessoire Slimer, les roues Ghostbusters, le turbo Mood Slime et bien plus encore.

De jolies récompenses durant l'événement Haunted Hallows

Des Citrouilles dorées pourront également être gagnées tout au long de l'événement, ces dernières pouvant renfermer des objets des séries Turbo, Nitro ou encore Vindicator. Bien évidemment, Haunted Hallows proposera aussi des modes à durée limitée : Haunted Heatseeker et Spike Rush. Le premier reprendra les concepts habituels du Heatseeker mais prendra place dans une toute nouvelle arène urbaine sombre, hantée et grandement effrayante, alors que le Spike Rush aura lieu dans différentes cartes nocturnes.

La boutique d'objets, dont l'inventaire change quotidiennement, vous permettra de tomber sur des cosmétiques encore plus effrayants pour décorer votre bolide. Vous-y retrouverez notamment des objets estampillés Ghostbusters ainsi que les objets populaires ayant été présents au cours des derniers Haunted Hallows de Rocket League comme Stay Puft, l'explosion de but de la faucheuse et la Ecto-1, la première voiture qui a été officiellement proposée dans la boutique d'objet.

Les dates de l'événement Haunted Hallows

  • Débute le 20 octobre 2020 à 18 heures.
  • Se termine le 02 novembre 2020 à 19 heures.
Vous retrouverez ci-dessous quelques-unes des récompenses qui vous attendront durant les deux semaines de l'événement Haunted Hallows de Rocket League :
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles
Rocket League 03 mai 2021

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles

Annoncée comme étant au cœur de la troisième saison de Rocket League, la NASCAR, par l'intermédiaire de trois puissants bolides, fait son arrivée sur le titre de Psyonix.
Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque
Rocket League 20 avril 2021

Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque

Après avoir collaborer avec McLaren, par l'intermédiaire d'un DLC, à la fin de l'année civile 2018, Psyonix nous annonce qu'une marque emblématique italienne du sport automobile s'apprête à faire son arrivée sur Rocket League.
Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

0 commentaire