Fortnite

Fortnite : Deux nouvelles villes et de nombreuses modifications débarquent sur la carte !

Publié le   par Yohann Garre , modifié le 
Alors que la mise à jour 5.0 vient tout juste de sortir, des millions de joueurs viennent de découvrir une nouvelle version de la traditionnelle carte de Fortnite Battle Royale, avec deux nouvelles villes. À lire également
Fortnite : La mise à jour de la saison 5 intègre la Voiturette tout-terrain et le...
La mise à jour 5.0 est sortie ce jeudi 12 juillet et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle nous a réservé pas mal de surprises. Alors que beaucoup de personnes avaient pu suivre en direct le décollage de la fusée quelques jours auparavant, cet événement en avait surpris plus d'un à cause de la faille créée par un objet volant. De nombreux éléments dans le jeu avaient même disparu et certains s'étaient retrouvés dans notre monde, comme par exemple le burger de Greasy Grove qui a atterri dans le désert californien avant de refaire son apparition dans Fortnite.

12-07-2018_13-53-53
Ceci étant dit, peu de personnes se sont doutées de ce qu'allait devenir la carte de Fortnite Battle Royale. Ce jeudi, les millions de fans du jeu ont donc pu découvrir cette dernière et beaucoup de choses ont évolué

PARADISE PALMS

Cette nouvelle zone remplace l'intégralité de Moisty Mire par un petit désert renfermant une grande ville ainsi qu'un circuit et de nombreux petits villages. Située au sud-est de la carte, la ville de Paradise Palms est constituée de plusieurs petites maisons avec un immeuble principal. Cet endroit peut être comparé à Greasy Grove par rapport à sa taille, et au fait qu'il renferme énormément de coffres pour pouvoir vous équiper. Ce désert remplace une zone peu fréquentée et va donc attirer un bon nombre de joueurs qui vont se livrer de jolis combats dans un environnement qui n'a jamais été vu auparavant sur Fortnite. Le circuit au nord de Paradise Palms remplace également l'ancien terrain de cross et va permettre aux joueurs de faire de petites courses avec le nouveau véhicule, à savoir la Voiturette tout-terrain.

12-07-2018_13-44-52
12-07-2018_13-51-56

12-07-2018_13-56-50
12-07-2018_13-56-33
12-07-2018_13-53-29

LAZY LINKS 

Anarchy Acres a quitté le merveilleux monde de Fortnite Battle Royale. Du moins, il a été remplacé par une nouvelle zone qui se nomme Lazy Links. C'est un country club de plusieurs hectares qui renferment un terrain de golf ainsi que trois terrains de tennis. Il remplace la ferme d'Anarchy qui n'avait subi aucune modification, ou presque, depuis l'arrivée du mode battle royale sur Fortnite. Ce changement est une surprise puisque cette zone était autrefois très appréciée par les joueurs qui se livraient des batailles entre tracteurs et bottes de foins. 

12-07-2018_13-54-44

LE VILLAGE DE VIKINGS

Là encore, c'est une autre surprise que nous a réservé Epic Games avec l'apparition d'un petit village rappelant l'ancien peuple Nordique. Il se situe sur une montagne entre Greasy Grove et Snobby Shores. Cet endroit renferme un drakkar et quelques maisons traditionnelles autour de cet imposant bateau. Une cascade se jette en bas de la montagne et il semblerait que ce village soit une bonne zone pour celles et ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans les deux grandes villes limitrophes. 

12-07-2018_13-53-13

DUSTY DIVOT 

La dernière zone à avoir subi un changement majeur est encore Dusty Divot. Le souffre douleur d'Epic Games durant la saison 4 n'a pas fini d'être perpétuellement modifié, et le dernier changement en date est l'apparition d'un forêt luxuriante qui recouvre petit à petit l'ancien cratère causé par la météorite du début de la saison 4. D'ailleurs, cette dernière a disparu du centre de la zone et la nature a repris ses droits sur le complexe. 

12-07-2018_13-55-12
12-07-2018_13-41-33
La mise à jour de Fortnite Battle Royale vient de sortir gratuitement
sur toutes les plateformes et elle accueille donc ces nouveaux lieux qui vont permettre à de nombreuses personnes de les découvrir au fur et à mesure de leurs parties. Alors que certains attendaient peut-être une deuxième map, Epic Games choisit de faire évoluer celle que les joueurs côtoient depuis presque un an et cela ne semble pas les déranger.
48
6
40
4
8
23

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le jeu débarque sur Android en Chine le 24 juillet !
Fortnite continue encore et toujours à récolter un immense succès auprès de nombreux joueurs qui ont vu arriver ce jeudi 12 juillet la cinquième saison. En revanche, beaucoup d'entre eux attendent la version Android qui ne cesse de prendre du temps, mais la sortie en Chine pourrait être un indice quant à la sortie en Europe.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip, Semaine 1 : L'étoile est à Lazy Links
Qui dit nouvelle saison sur Fortnite, dit nouveau Passe de Combat. Pour moins de 10 euros, il est possible d’accéder à des défis exclusifs pour débloquer des objets cosmétiques. À l'image du défi SuperProduction qui a permis de débloquer une tenue originale lors de la saison 4, la saison 5 a droit à un défi Road Trip.
Fortnite
Fortnite : Le nouveau mode « À quoi vous jouez ? » vous permet de jouer au golf, basket et volley !
La nouvelle mise à jour 5.0 de Fortnite Battle Royale est désormais disponible, apportant avec elle la nouvelle fonctionnalité permettant à tous les possesseurs du Passe de combat de jouer au golf, basket et volley.
Fortnite
Fortnite: Défi Semaine 1 : Fouiller les éclairs volants
La Saison 5 a commencé ce jeudi 12 juillet et avec elle le nouveau Passe de Combat. De nombreux défis sont à réaliser pour obtenir de l'expérience et de nombreuses récompenses. L'un d'entre eux consiste à fouiller des éclairs jaunes dispersés sur la carte qui a subi quelques changements.