Fortnite

Fortnite : Comment obtenir gratuitement le revêtement Petits cœurs ?

Publié le   par Laureen Peers
Avec l'événement Répandez l'amour créé à l'occasion de la Saint-Valentin, Epic Games a annoncé que tous les joueurs pourront recevoir gratuitement le revêtement Petits cœurs en soutenant un créateur. À lire également
Fortnite célèbre la Saint-Valentin avec des récompenses, des défis et un nouveau tournoi
Que ce soit pour Halloween, Noël, le Nouvel An chinois ou même une rencontre sportive, les développeurs de Fortnite mettent à l'honneur l'événement en question afin que les joueurs puissent le célébrer comme il se doit. Bien évidemment à l'approche de la Saint-Valentin, ces derniers ont annoncé pas plus tard que jeudi soir le lancement de l’événement baptisé Répandez l'amour ou Share The Love pour les plus anglophones d'entre nous.

En plus d'avoir prochainement droit à des défis et à deux week-ends double XP, les joueurs pourront recevoir une récompense en soutenant un créateur. Pour rappel, la fonction "Soutenir un créateur" permet aux vidéastes, diffuseurs, écrivains, artistes, cosplayeurs, musiciens et fondateurs de communauté de percevoir de l'argent en fonction de ce que les joueurs, ayant inscrit leur nom dans l'onglet de la boutique, dépenseront. En d'autres termes, si vous avez indiqué le nom de votre streameur préféré dans la case attitrée, lorsque vous dépenserez de l'argent en jeu, il en percevra une partie (5 euros par tranche de 10 000 V-Bucks).


Comment obtenir la récompense de soutien de créateur ?

À compter du 8 février et ce, jusqu'au 22 février, tous les joueurs qui indiqueront le code créateur recevront le revêtement Petits cœur une fois la mise à jour 7.40 déployée (mardi 12 février). Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas comment faire, il n'y a rien de plus simple.

Dans un premier temps, il faut aller dans l'onglet Boutique d'objets, puis regarder en bas à droite où vous verrez un message indiquant Soutenir un créateur. Une fois la fenêtre ouverte, il suffit d'écrire le code du créateur de votre choix. Si vous ne le connaissez, vous pourrez retrouver les noms de tous les créateurs validés par Epic Games dans cette liste. Lorsque vous aurez indiqué son nom puis validé, le tour sera joué et il faudra patienter jusqu'à la mise à jour pour recevoir votre récompense. 

boutique
code

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.