Fortnite

Fortnite : Cloud 9 arrive sur le jeu !

Publié le   par Corentin Phalip
Après Ghost Gaming, NRG , Optic Gaming et 100 Thieves, c'est au tour Cloud 9 de s'investir dans le jeu d'Epic Games en recrutant une équipe coréenne ! À lire également
La Team Liquid annonce sa line-up Fortnite !
Depuis maintenant quelques semaines, les plus grosses structures américaines rejoignent le bus de Fortnite. TSM a été le précurseur dans ce domaine avant que Faze, Liquid ou NRG rejoignent l'esport sur le jeu battle royale à succès. Cloud 9 est une très grande structure américaine réputée pour ses nombreuses équipes sur plusieurs jeux, Rocket League, League of Legend, CS:GO et même sur Overwatch en ayant fait l'acquisition de London Spitfire et c'est donc sans surprise que la structure blanche et bleue a décidé de se lancer dans l'aventure Fortnite.

La surprise est donc présente dans la communauté nord-américaine qui espérait la création d'une équipe basée autour du streameur Hysteria, chose qui, d'après nos informations, ne devrait pas se concrétiser pour Cloud9, à moins que la structure décide de revoir ses plans suite aux dernières annonces faites par Epic Games lors du live Fortnite Pro VS AM à l'E3.

Voici donc les quatre futurs joueurs de Cloud 9 Korea :
  • JunHyeong Trona Choi
  • TaeJun Noah Choi
  • SungMin GANJi Kim
  • SunHo Duty Moon 
En Corée du Sud, cette équipe est considérée comme l'une des meilleures écuries du pays, elle a par exemple remporté le ROX Gaming Showmatch, et elle dispose également d'un joueur star, à savoir Duty qui avait terminé premier joueur coréen du mode Offensive Solo proposé il y a maintenant 2 semaines par Epic Games.

Nul doute que d'autres structures iront planter leurs drapeaux en Corée, le pays de l'esport, qui est un terreau très fertile pour accueillir de très bons joueurs. Nous attendons donc avec impatience les directives d'Epic Games concernant l'esport sur son jeu, en espérant voir apparaître de nouvelles compétitions internationales pour voir les joueurs Cloud9 affronter les américains ainsi que les européens pour enfin pouvoir juger du niveau de tout ce beau monde!
Source : http://cloud9.gg/news/intro-fn-k
3
0
1
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.