Fortnite Chapitre 2 : Tous les défis de la mission Un nouveau monde

Une nouvelle saison de Fortnite a été lancée ce mardi 15 octobre, et avec elle, de nouvelles séries de défis, octroyant diverses récompenses. Pour cette première semaine, le temps de laisser aux joueurs de faire connaissance avec toutes ces nouveautés, les défis ne sont pas particulièrement difficiles.
 
Publié le 15 octobre 2019
par Corentin Rimbert
0
Avec l'arrivée de Fortnite Chapitre 2, la communauté a pu découvrir moult nouveautés, comme la possibilité de pêcher, de nager ou encore de porter des joueurs, tout cela sur une nouvelle carte, comme les rumeurs le suggéraient.

Ainsi, pour cette première semaine, la mission Un nouveau monde demandera aux joueurs de réaliser pas moins de onze défis, octroyant 14 000 XP pour chaque défi réussi, dans la limite de sept, puis, au huitième, un écran de chargement, utile pour réussir le dernier défi de cette série.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Quand se termine la saison 7 du chapitre 2 ?
Fortnite 10 juin 2021

Fortnite : Quand se termine la saison 7 du chapitre 2 ?

La date de fin de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite est, semble-t-il, déjà connue, étant donné qu'elle est plus ou moins affichée directement en jeu.
Fortnite : Reliques extraterrestres, où les trouver ? Saison 7
Fortnite 10 juin 2021

Fortnite : Reliques extraterrestres, où les trouver ? Saison 7

Retrouvez l'emplacement de toutes les reliques extraterrestres cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 7 du chapitre 2 pour obtenir les variantes du skin de Kyméra.
Fortnite : Des skins Kane et Reus arrivent
Fortnite 09 juin 2021

Fortnite : Des skins Kane et Reus arrivent

Epic Games vient d'annoncer que deux skins vont venir compléter la collection Icônes, ceux des footballeurs anglais Harry Kane et allemand Marco Reus.

0 commentaire