Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.

 
Publié le 24 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Cette saison de Fortnite est, encore, placée sous les couleurs de Star Wars. En plus de la présence d'un skin de Dark Vador dans le Passe de combat, le seigneur Sith est apparu sur le champ de bataille, et permet à quiconque qui le bat de récupérer son sabre laser. Mais Epic Games ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'au moins un autre personnage de l'univers de Star Wars devrait arriver ces prochaines semaines. Il s'agit de Luke Skywalker.

L'information n'est, comme toujours, pas officielle, mais lorsque nous évoquons une rumeur fiable pour Fortnite, c'est tout comme. Dans ce cas, c'est FNBRintel qui nous explique qu'un sabre laser a été ajouté dans les fichiers du jeu, avec comme nom de code « NPC », qui veut dire PNJ. Luke Skywalker devrait fonctionner plus ou moins comme Dark Vador.
Cette rumeur fait suite à une autre fuite, parue il y a quelques jours, laquelle sous-entendait que trois personnages, Han Solo, Luke Skywalker, et Leia Organa, allaient arriver prochainement sur le battle royale. Le premier d'entre eux semble donc être Luke Skywalker. Il est possible qu'un skin à son effigie arrive également dans la boutique.

Comme toujours, Epic Games nous en dira plus en temps voulu, mais le Jedi devrait bel et bien arriver sur le champ de bataille. Pour combattre Dark Vador et les Stormtroopers ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire