Fortnite

Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle du déploiement de la mise à jour 5.41 sur les serveurs, 7 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite. À lire également
Fortnite : La mise à jour 5.41 intègre un stade piquant et la forteresse de poche !
Comme à chaque mise à jour effectuée sur les serveurs, de nombreux joueurs se lancent à la recherche des nouveaux fichiers intégrés afin de découvrir les prochaines nouveautés à être proposées en jeu. Ainsi, avec le déploiement de la mise à jour 5.41 ce mardi matin, dans laquelle un stade piquant et la forteresse de poche ont été intégrés, c'est sept skins qui ont été découverts. Certes, il y en a moins que d'habitude, mais à l'approche de la saison 6, on ne pouvait pas en espérer plus. 

Ainsi, comme l'indique le site Fortnite Insider, 7 cosmétiques ont été ajoutés dans les fichiers du jeu, parmi lesquels se trouvent 3 skins pour les personnages, 1 pour les planeurs et 3 pour les sacs à dos. Hormis le skin légendaire Valkyrie, le reste de ces cosmétiques ont pour thématique la fête. Il ne serait pas surprenant que les développeurs aient choisi ce thème afin de célébrer le premier anniversaire du mode Battle Royale de Fortnite. 

Bien entendu rien n'a été officialisé, mais nous devrions les découvrir au fur et à mesure de la réinitialisation de la boutique, soit toutes les nuits à 2 heures du matin. 

skins-clowns Skin-valkirie

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.
Fortnite
Faire rebondir un ballon de plage géant dans plusieurs parties, Jour 2, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le second demandera aux joueurs de faire rebondir un ballon de plage géant afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.