Fortnite

Fortnite : La mise à jour 5.41 intègre un stade piquant et la forteresse de poche !

Publié le   par Laureen Peers
À une semaine de la fin de la saison 5, les développeurs d'Epic Games ont dévoilé le contenu de la mise à jour 5.41 déployée ce mardi matin. Les joueurs pourront découvrir la forteresse de poche, mais également un stade piquant, uniquement disponible dans le mode Terrain de jeu. À lire également
Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41

Forteresse en poche

Après avoir été annoncée par le biais du fil d'actualité, la forteresse de poche est désormais disponible en jeu. Bien que son usage soit similaire au fort en poche, intégré depuis le mois d'avril, elle est néanmoins bien plus grande que ce dernier. Les joueurs pourront donc construire instantanément cette forteresse et retrouver des rebondisseurs intégrés, pour en sortir rapidement. De rareté légendaire, elle se trouve dans les distributeurs automatiques, les coffres au trésor, les ravitaillements et les lamas de ravitaillement.


Stade piquant

En plus d'ajouter cette forteresse en poche, les développeurs ont intégré un stade piquant dans le mode Terrain de jeu. Ces derniers précisent également qu'ils ont été « inspirés par les choses incroyables que vous avez créées dans le Terrain de jeu, et sommes impatients de voir ce que vous allez faire par la suite pour construire le futur du mode créatif de Fortnite. »

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, une fois lancé, cet objet temporaire construira un stade complet de 7 carrés sur 11, rempli de pièges à dégâts et de rebondisseurs. Les joueurs pourront l'obtenir dans les ravitaillements rouges et il sera accompagné d'une pléthore de grenades répulsives.

Notes de Patch 5.41

MODE TEMPORAIRE : VIREVOLTES EN SOLO

Résumé
Le Battle Royale classique, avec la possibilité de redéployer son planeur en appuyant sur Sauter quand vous tombez de haut.

ARMES ET OBJETS

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui provoquait un court délai lors de la consommation de plusieurs de mini potions de bouclier.
  • Le cramponneur n'empêchera plus de changer d'équipement.

JOUABILITÉ

  • Réduction de la durée de maintien de la touche de modification.
    • Classique : de 0,25 s à 0,2 s.
    • Construction rapide : de 0,25 s à 0,2 s.
    • Spécialité combat : de 0,25 s à 0,2 s.
    • Spécialité construction : de 0,25 s à 0,15 s.
  • Le mur de la tempête ne détruit désormais plus les structures lors des derniers cercles de la partie.

PERFORMANCES

  • Optimisation de l'utilisation du processeur sur Xbox One (opérations de copie en mémoire). Cela devrait améliorer les performances.
  • Optimisation de la hiérarchie des fichiers sur Xbox One afin d'améliorer les performances de la lecture en streaming. Cela devrait réduit les problèmes de chargement retardé des bâtiments.

SON

Corrections de bugs

  • Le bruitage de rechargement du fusil à pompe double ne se déclenchera plus deux fois.

INTERFACE

  • Les joueurs dont le pseudonyme Epic utilise des caractères incompatibles avec le jeu apparaîtront désormais sous la forme d'un �, au lieu du symbole reproduisant un effet de bug. Le chargement de la police employée par ce symbole provoquait de longues saccades du client, donc nous l'avons retirée.

Corrections de bugs

  • Correction du problème qui faisait parfois disparaître le viseur lors de la phase d'échauffement.
  • Ajout de nouveaux icones génériques pour représenter les consoles et les PC à l'occasion des parties multiplateforme.

ART ET ANIMATION

  • Ajout d'une lueur sur les bords des dalles de rebond murales (visible uniquement de derrière). Cela devrait aider les joueurs à identifier la présence d'une dalle de rebond placée de l'autre côté d'une corniche.

Corrections de bugs

  • Les effets visuels du cube ne persistent plus quand un joueur a quitté la zone.
  • La tenue de Sergent Steak a été corrigée.
    • Les joueurs ne verront désormais plus une tête et une pioche flotter.
28
1
4
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Des missions expérimentales ajoutées et le retour du Fossoyeur dans la mise à jour 6.10
Dans la mise à jour 6.10 déployée ce mardi matin sur les serveurs, les joueurs de Sauver le monde pourront retrouver le Fossoyeur, mais également découvrir les Tempêtes bêta, un nouveau type de missions à durée limitée.