Epic Games a offert 200 millions de dollars à Sony pour des exclusivités sur l'Epic Games Store

Les secrets entre Epic Games et Sony continuent d'être dévoilés. Selon un mémo, le studio aurait offert pas moins de 200 millions de dollars pour des exclusivités PlayStation sur sa plateforme de jeux.
 
Il y a quelques jours, nous apprenions les dessous de l'accord entre Epic Games et Sony afin de permettre le cross-play pour le battle royale Fortnite. D'après le rapport de The Verge, le contrat passé entre la société d'Epic et le constructeur stipulait qu'elle devait verser certains revenus au géant Sony. Cette fois-ci, c'est une tout autre information qui nous parvient, toujours concernant les deux mastodontes de l'industrie vidéoludique.

Selon un mémo interne d'Epic Games (via ResetEra), le studio a contacté Sony afin d'obtenir quelques titres PlayStation First Party en exclusivité sur son Epic Games Store. De ce fait, ils ont offert 200 millions de dollars afin d'obtenir 4 à 6 portages de titres PlayStation Studios. À l'heure actuelle, nous ne savons pas ce que nous réserve cette approche, mais le document a également démontré qu'Epic Games avait tendu la main aux deux autres constructeurs : Microsoft et Nintendo.

Cependant, le studio a estimé qu'ils n'étaient pas prêts. Microsoft a d'ores et déjà son Game Pass sur PC ainsi qu'un partenariat avec Steam, et, selon Epic, une collaboration entre Nintendo et le studio pour des exclusivités sur l'Epic Games Store serait un projet énorme, un objectif très ambitieux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga

Obtenir des chaussures Triple S dans l'accès à la Une Étrange époque est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
 Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 septembre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.

0 commentaire