Éliminer des robots Stark aux sites d'atterrissage de patrouille Quinjet, défi semaine 1

Retrouvez toutes les astuces pour valider rapidement le défi « Éliminer des robots Stark aux sites d'atterrissage de patrouille Quinjet » correspondant à la semaine 1 de la saison 4 de Fortnite.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 1 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demander d'éliminer des robots Stark aux sites d'atterrissage de patrouille Quinjet.

Où se trouvent les sites d'atterrissage de patrouille Quinjet ?

Si vous savez quoi chercher, ce défi ne sera pas bien compliqué, qui plus est si vous avez déjà rempli le défi demandant d'infliger des dégâts à des adversaires avec des fusils à énergie Stark Industries. Vous allez devoir vous rendre dans un lieu qui laisse apparaître de la fumée bleue, puisqu'il s'agit des lieux où ont atterri les patrouilles Quinjet. Une fois sur place, munissez-vous d'une arme pour éliminer ces robots.

Néanmoins, ces sites d'atterrissages sont assez aléatoires, et pour les trouver, outre la fumée bleue, vous allez devoir regarder attentivement la direction que prennent les Quinjet au début de partie, depuis le bus de Combat. Si vous n'avez pas été attentif, regardez votre carte, des petits vaisseaux sont indiqués pour notifier l'emplacement des sites. Notez que vous allez devoir éliminer un total de cinq robots Stark afin de valider le défi.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire