Infliger des dégâts à des adversaires avec des fusils à énergie Stark Industries, défi semaine 1

Retrouvez toutes les astuces pour valider rapidement le défi « Infliger des dégâts à des adversaires avec des fusil à énergie Stark Industries » correspondant à la semaine 1 de la saison 4 de Fortnite.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 1 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demander d'infliger des dégâts à des adversaires avec des fusils à énergie Stark Industries.

Comment avoir un fusil à énergie Stark Industries

Pour mettre la main sur ces fameux fusils à énergie Stark Industries, vous allez simplement devoir tuer des robots Stark, puisque ces derniers, lorsqu'ils sont abattus, laissent tomber ces fusils. Ces robots se trouvent sur tous les sites d'atterrissage, visible avec la fumée bleue, où nous trouvons également des Quinjet.

Vous devrez donc très rapidement mettre la main sur une arme, éliminer un premier robot Stark pour vous saisir de son arme. Une fois cela effectué, vous n'avez plus qu'à infliger 1 000 dégâts avec un fusil à énergie Stark Industries, ce qui ne devrait pas être très compliqué. Les dégâts infligés aux robots et aux humains sont comptabilisés.

Vous trouverez des robots et donc des fusils à énergie Stark Industries à coup sûr aux endroits indiqués sur la carte ci-dessous.

carte_fusil_energie


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

0 commentaire