Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
 
Comme vous l'aurez remarqué suite à la publication de la mise à jour 14.40 de Fortnite, de nouveaux défis sont apparus avec l'événement Fortnitemares, francisé en Fortnite : Cauchemars. Bien que peu difficile, étant donné qu'il s'agit essentiellement de nouvelles choses, il est possible que vous ne sachiez pas exactement quoi faire pour les valider. Pas de panique, nous vous expliquons tout. Ici, nous allons vous expliquons comment valider le défi vous demander de devenir une ombre.

Comment devenir une ombre dans Fortnite ?

À l'instar des autres défis de cet événement spécial, celui-ci n'est guère très compliqué. Pour devenir une ombre, vous allez obligatoirement devoir jouer en partie normale, en solo, duo ou section. Notez qu'il faut absolument être en partie non-classée.

Ensuite, vous n'avez qu'à vous faire éliminer (ou vous suicider) pour vous transformer en ombre. Vous allez bénéficier de pouvoirs spéciaux, et votre but sera de vous allier avec tous les autres joueurs transformés en ombre, pour faire en sorte que tous les joueurs soient éliminés, pour remporter le Cauchemar royal, qui remplace la fameuse Victoire Royale de Fortnite.

Vous l'aurez très vite compris, durant cet événement, mourir ne vous fait pas automatiquement perdre, puisqu'une sorte de nouvelle partie est lancée, avec un but bien différent, même si l'objectif final reste le même : gagner.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire