Détruire des collecteurs, défi semaine 4

Retrouvez toutes les astuces pour valider rapidement le défi « Détruire des collecteurs » correspondant à la semaine 4 de la saison 4 de Fortnite Chapitre 2.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 4 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demander de détruire des collecteurs et d'infliger des dégâts avec.

Comment détruire des collecteurs dans Fortnite ?

Les collecteurs sont les drones lâchés par le Glouton, un robot qui apparaît une fois la première zone terminée (plus d'informations sur le glouton ici). Même si ces derniers spawns de manière aléatoire, nous vous indiquons quelques emplacements de gloutons ci-dessous. Avec un peu de chance, vous pourriez tomber dessus.

fortnite_emplacements_gloutons
Une fois face à ce dernier, tout en étant armé, vous allez devoir lui tirer dessus, jusqu'au moment où le Glouton lâche ses drones, les collecteurs. Vous allez devoir en détruire 20 pour que le défi soit validé. Lorsque cela sera fait, vous pourrez passer au défi suivant, qui vous demandera d'infliger des dégâts avec un ces collecteurs.

Infliger des dégâts avec des collecteurs dans Fortnite 

La tâche sera assez facile, puisqu'au lieu de détruire ces petits drones, vous n'avez qu'à les récupérer, pour infliger des dégâts avec. Celui-ci possède des munitions illimitées, et est particulièrement puissant. 10 000 points de dégâts sont nécessaires pour valider le défi et récupérer 50 000 XP.

collecteur
Notez que détruire le glouton vous permettra de valider une carte à remplir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années
Fortnite 23 septembre 2021

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années

Depuis plus d'un an, il est impossible de jouer à Fortnite sur les appareils iOS. Cela devrait durer encore quelque temps, puisque Apple ne semble pas vouloir faire des efforts, contrairement à Epic Games.
Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga

Obtenir des chaussures Triple S dans l'accès à la Une Étrange époque est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
 Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.

1 commentaire

Avatar
0
0
Allo (invité)
Le 19/09/2020 à 12:44
Moi je veux juste pouvoir jouer sur mobile 
Répondre