Détecter des joueurs en étant une ombre, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de détecter des joueurs en étant une ombre.
 
Comme vous l'aurez remarqué suite à la publication de la mise à jour 14.40 de Fortnite, de nouveaux défis sont apparus avec l'événement Fortnitemares, francisé en Fortnite : Cauchemars. Bien que peu difficile, étant donné qu'il s'agit essentiellement de nouvelles choses, il est possible que vous ne sachiez pas exactement quoi faire pour les valider. Pas de panique, nous vous expliquons tout. Ici, nous allons vous expliquons comment valider le défi vous demander de détecter des joueurs en étant une ombre.

Comment détecter un joueur en étant une ombre ?

Le défi est relativement simple, puisque vous avez normalement déjà dû vous transformer en ombre pour valider l'un des défis proposés. Lorsque vous êtes une ombre, vous ne pouvez pas utiliser d'armes, mais, pour venir à bout de vos adversaires, vous avez quelques caractéristiques différentes, avec un saut et une vitesse boostés, tout en ayant la possibilité de voir les ennemis à proximité.

C'est ce petit pouvoir qui nous intéresse, puisque vous allez devoir l'utiliser 10 fois pour que le défi soit validé. Il est donc conseillé de vous rendre dans un lieu où les joueurs sont nombreux, pour vous transformer rapidement en ombre (en vous faisant éliminer), puis d'utiliser la détection d'ennemis. Même si un temps de 35 secondes est nécessaire pour rechercher la détection, vous devriez pouvoir l'utiliser 10 fois en une partie, voire moins si vous détectez plusieurs joueurs en même temps.

Voici un aperçu de l'affichage lorsqu'un joueur est détecté :

joueurs_detectes
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire