Publié le 09 août 2019
par Corentin Rimbert
75 695
points

FIFA 20 ne proposera aucune bêta sur PC, et en France

Depuis plusieurs jours, Electronic Arts nous ensevelit d’informations à propos du prochain opus de la série FIFA. Si certaines d'entre elles ne manquent pas d'atterrir rapidement dans les oreilles des futurs joueurs, d'autres sont plus discrètes, comme l'absence totale de pouvoir jouer à la bêta en France, et sur PC.
FIFA 20 : Du gameplay et de nouvelles informations dévoilés pour le mode VOLTA À lire également
FIFA 20 : Du gameplay et de nouvelles informations dévoilés pour le mode...
Nombreux sont les joueurs à attendre FIFA 20 avec impatience, étant donné qu'Electronic Arts semble, enfin, avoir écouté la communauté, en apportant quelques changements significatifs. Toutefois, entre les détails partagés sur le mode FUT, VOLTA, CarrièreClub Pro ou le gameplay en général, les informations concernant la bêta fermée sont passées un peu plus inaperçues. 

Comme il est coutume de le faire, une bêta sera lancée, afin de découvrir certains problèmes présents en jeu, et équilibrer certains points qui pourraient gâcher l'expérience vidéoludique, mais comme indiqué sur le forum du studio, aucune bêta ne sera disponible en France. Seuls les États-Unis et le Royaume-Uni y auront accès, du 9 au 21 août. Qui plus est, les plateformes PC et Nintendo Switch ne seront pas concernées par cette phase de bêta, puisque celle-ci est réservée pour les consoles PS4 et Xbox One.

Néanmoins, si vous vous trouvez dans un des pays éligibles, sachez que les modes Carrière, VOLTA, Pro Club et FUT seront disponibles. Les rapports et autres soumissions d'idées seront à faire à cette adresse. De plus, il est obligatoire d'avoir une connexion à internet pour y participer.

Toute de même, EA ne ferme pas la porte à ouvrir sa bêta fermée, dans les années à venir, dans un plus grand nombre de pays, notamment en Europe. En attendant une potentielle demo, nous rappelons que FIFA 20 sera disponible le 27 septembre, sur PC, PS4 Xbox One et Nintendo Switch. Il est d'ailleurs d'ores et déjà possible de le précommander à moindre coût via notre partenaire Instant Gaming sur PC, pour la somme de 44,89 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 20 - Solution DCE - Presnel Kimpembe Summer Heat
FIFA 20 02 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Presnel Kimpembe Summer Heat

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Presnel Kimpembe Summer Heat (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 20 - Solution DCE - Paulinho Summer Heat
FIFA 20 01 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Paulinho Summer Heat

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Paulinho Summer Heat (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : TOTW 39 : Martial, Mané et Ramos se démarquent
FIFA 20 01 juillet 2020

FIFA 20 : TOTW 39 : Martial, Mané et Ramos se démarquent

À partir de ce 1er juillet à 19 heures, la joueurs composant la TOTW 39 dans FIFA 20 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire