Publié le 20 juillet 2019
par Corentin Rimbert
44 629
points

FIFA 20 présente quelques-unes de ses nouveautés en vidéo

Comme prévu, de nouvelles choses concernant le prochain opus de la licence FIFA sont présentées en ce mois de juillet. Pour commencer, les nouvelles fonctionnalités sur les coups de pied arrêtés, les 1 contre 1 et les duels face aux gardiens ont été dévoilés.
FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT À lire également
FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
Electronic Arts avait pour intention de nous en dire plus sur le nouvel épisode de sa série phare courant le mois de juillet, et le studio américain a respecté sa parole. Ce 18 juillet, un nouveau trailer a été mis en ligne, présentant dans les grandes lignes une partie des nouvelles fonctionnalités de FIFA 20. EA avait prévenu, certains points du gameplay allaient être modifiés suite au retour des joueurs, et cette vidéo en présente certains.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la gestion des coups de pied arrêtés a totalement été revue, puisque dorénavant, un marqueur sera placé vous donnant une meilleure indication sur l'endroit où le ballon arrivera, cela étant valable sur les coups francs et sur les penaltys. De plus, les 1 contre 1 devraient être plus réalistes, aussi bien côté attaquant que défenseur. Le contrôle de la balle sera également plus réaliste, alors que les tacles seront optimisés, offrant davantage de possibilités aux défenseurs. Les face à face avec les gardiens vont aussi connaître quelques changements, alors que la physique du ballon sera elle aussi revisitée, avec de nouvelles trajectoires.

De plus amples informations concernant ces nouveautés pourraient être partagées dans les jours à venir, alors que les modes Club Pro, FIFA Ultimate Team, Carrière et, pour finir, VOLTA, seront plus amplement détaillés d'ici au 8 août, comme indiqué par Electronic Arts.

fifa-20-calendrier

En attendant toutes ces annonces, nous rappelons que les possesseurs de FIFA 19 et membres de Twitch Prime peuvent récupérer, s'ils le souhaitent, des packs FUT. Quant à FIFA 20, sa sortie est toujours prévue pour ce 27 septembre, de plus, sachez qu'il est d'ores et déjà précommandable chez notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 20 - Solution DCE - Presnel Kimpembe Summer Heat
FIFA 20 02 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Presnel Kimpembe Summer Heat

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Presnel Kimpembe Summer Heat (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 20 - Solution DCE - Paulinho Summer Heat
FIFA 20 01 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Paulinho Summer Heat

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Paulinho Summer Heat (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : TOTW 39 : Martial, Mané et Ramos se démarquent
FIFA 20 01 juillet 2020

FIFA 20 : TOTW 39 : Martial, Mané et Ramos se démarquent

À partir de ce 1er juillet à 19 heures, la joueurs composant la TOTW 39 dans FIFA 20 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire