FIFA 20 présente les nouveautés du mode Carrière
Publié le 07 août 2019
par Corentin Rimbert
70 129
points

FIFA 20 présente les nouveautés du mode Carrière

Bien que le mode Carrière soit exclusivement solo, les amateurs de ce dernier sont nombreux, et attendaient les nouveautés avec impatience.
FIFA 20 : Du gameplay a été révélé à l'occasion de la FIFA eWorld Cup À lire également
FIFA 20 : Du gameplay a été révélé à l'occasion de la FIFA eWorld Cup
C'est ce 7 août qu'Electronic Arts a levé le voile sur les nouvelles fonctionnalités et les changements apportés à son mode Carrière, l'un des plus appréciés par la communauté. Nous avons ainsi appris que les joueurs voulant revêtir le costume d’entraîneur auront la possibilité de personnaliser au maximum leur avatar, les choix étant nombreux. De la silhouette à la couleur de peau en passant par le sexe et la coiffure, tout pourra être détaillé.

FIFA20CareerMode_manager_select
Pour ce qui est du mode en lui-même, certaines choses ont été revues, et devraient ravir la communauté. Le moral des joueurs, assez insignifiant dans les opus précédents, n'influant que très peu sur les prestations des joueurs, pour ne pas dire pas du tout, sera normalement plus important dans FIFA 20. Pour ce faire, la communauté pourra tenter de redonner confiance à certains de leurs joueurs par le biais de conférences de presse, d'entretiens en face-à-face ou tout simplement en les faisant jouer.

D'ailleurs, faire jouer les joueurs sera très important, puisque le potentiel sera dynamique. Cela veut dire que plus un joueur joue, marque et est décisif, plus son potentiel pourra augmenter. À l'inverse, un joueur n'étant pas performant, ou jouant peu, pourra voir sa note future diminuer, ajoutant, de ce fait, un certain réalisme. Qui plus est, un joueur proche de la retraite ayant de bonnes statistiques verra sa note baisser de manière plus lente.

Finalement, quelques modifications ont également eu lieu, dont quelques-unes seront révélées plus tard, mais nous pouvons d'ores et déjà noter que la pièce où se déroulent les négociations pour recruter un joueur ou le prolonger changera, alors qu'un nombre plus important de sauvegardes sera disponible. Les thèmes de fond d'écran affichés varieront en fonction de la ligue choisie (Ligue 1, Liga, Bundesligua, etc.), alors que l'affiche de la composition d'équipe a été modifié.

Pour rappel, toutes ces nouveautés pourront être découvertes le 27 septembre 2019, sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux4 Smiley amoureux16 Smiley effrayé3 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 20 - Solution DCE - Darwin Machís Summer Heat
FIFA 20 06 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Darwin Machís Summer Heat

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Darwin Machís Summer Heat (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 20 - Solution DCE - Vinícius Júnior Summer Heat
FIFA 20 06 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Vinícius Júnior Summer Heat

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Vinícius Júnior Summer Heat (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 20 - Solution DCE - Franck Ribéry Summer Heat
FIFA 20 03 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Franck Ribéry Summer Heat

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Franck Ribéry Summer Heat (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire